|
Auteur | Sujet : Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
---|
FredProg |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 23:57:34 |
stim certes | hey fredprog c'est stim pas tim lol |
FredProg | désolé faute de frappe je corrige demain là je vais me coucher moi --------------- |
thedivxboy |
solune | Salut, si il reste une chtite place j'en voudrais un bleu aussi :
[edtdd]--Message édité par solune--[/edtdd] |
CRCErrOR Have Fun :) |
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
XK |
|
CRCErrOR Have Fun :) | je comprend pas ce que tu veux dire par si t'as pas d'alime...
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 10:35:07 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Je renouvelle ma commande que tu as du annuler la fois dernière. Il y a deux LCDs. 1 pour moi; l'autre pour un collègue.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2001 à 12:13:41 Non, on ne peux pas prendre le 5v du port// car il est trop instable => ton LCD s'allumerait et s'éteindrait sans arrêt
|
XK | bon tu sais déjà que les fdp pour moi et l2k sont un peu plus élevée |
FredProg | Récapitulatif :
--------------- |
FredProg | Pour xk et l2k il faut prendre une décision...
--------------- |
XK | elle va s'acheter un new (vrai) PC en fin d'année
|
FredProg | ne soit pas désolé
--------------- |
FredProg | Si chaque personne pouvait confirmer ques les données du tableau sont exactes ça serai bien...
--------------- |
stim certes | pour moi c'est bon fredprog |
solune | Cé bon pour moi aussi |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Confirmé.
|
XK | je confirme que le tableau est ok !
|
CRCErrOR Have Fun :) | bon pour moi aussi tout est OK --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2001 à 19:23:44 Précisez si vous habitez en France où ailleurs |
stim certes | une ptite question comment ca se passe pour envoyer l'argent ? |
cakoii | je confirme. J'habite en France métro. Comment ça se passe ppon ?
|
FredProg | Une fois que tout le monde aura confirmé il s'occupera de calculer le montant pour chacun et vous communiquer son adresse pour que vous puissiez lui envoyer le chèque (mail normalement)..
[edtdd]--Message édité par FredProg--[/edtdd] --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2001 à 21:12:11 exact!
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2001 à 21:12:12 exact!
|
FredProg | c bien ce que j'ai dis
--------------- |
FredProg |
[edtdd]--Message édité par FredProg--[/edtdd] --------------- |
CRCErrOR Have Fun :) | j'habite en FRANCE
cakoii |
|
CRCErrOR Have Fun :) | Et je confirme --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
FredProg | golgote13 et sebcetex > --------------- |
XK | fo leur envoyer des MP ! |
FredProg | bah oui c fait --------------- |
FredProg | si il n'y a pas de confirmation on prd 2 autres personnes... (vous pouvez déjà vous proposer si ça vous intéresse mais c absolument pas sûr)
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2001 à 18:21:49 Voici les premières estimations du coût total: c'est l'estimation la plus précise possible!!
[edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd] |
FredProg | Ok --------------- |
CRCErrOR Have Fun :) | ben moi çà me parait correct tout çà --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Water cooling - SONDAGE INSIDE | toujours pas de news pour un tweak TUSL2??????? |
Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | mon news Athlon 1.2Ghz c un bon pour L'O/C ou pas?? >>See Progression! |
qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | Ecran LCD pour infos PC : pourquoi ne pas une écran de GB Color...... |
Ecran d'infos LCD et ABIT KT7A | commande grouper matos watercooling |
Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |