|
Auteur | Sujet : Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
---|
cakoii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 21:01:49 |
CRCErrOR Have Fun :) | On va se cotisé
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
FredProg | ah non moi je paye pas 10F comment j'ai vais faire mes courses après sans mes 10F ! --------------- |
XK | tu vas dans la rue, tu pose ton chapeau devant toi et tu vas peut être avoir autant de pièces de 10F qu'il n'y a de lcd
|
CRCErrOR Have Fun :) |
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
XK | un chèque de 10 balles, c pas terrible non plus |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 19:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2001 à 21:32:47 Ben, j'ai bien essayé de marchander avec Janet( ) mais bon, c'est pas de son ressort, et les problèmes de douanes, c'est relatif à la France, mais c'est vrai qu'elle a été sympa pcq elle a limité l'excédent à payer |
CRCErrOR Have Fun :) | j'espere que tout va fonctionner nickel --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | KKun a deja installé un LCD crystalfontz ??
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
FredProg | oui c normal faut sélectionner autre chose (un type de lcd je crois) je peux pas te dire exactement je me souviens plus...
--------------- |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui C ca faut mettre HP je sais plus quoi et il prend tout seul LPT1 ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2001 à 11:57:07 On continue dans les joyeusetés...
|
FredProg | moi c bon je vais faire banquier c un bon plan --------------- |
XK |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2001 à 14:25:51 si tu y tiens tellement, mets 50 balles, mais c'est la dernière fois hein!
[edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd] |
XK |
|
CRCErrOR Have Fun :) | Bon et la commande ?
Profil supprimé | Posté le 15-11-2001 à 20:21:12 La commande n'est pas partie, car la caisse d'épargne n'a pas fait le virement encore |
FredProg | 150F ils te disent que le virement est quasi instantané et c tjrs pas fait --------------- |
XK | ouais tu devrai faire ça |
stim certes | tout ca nous prouve bien que a part des noisettes et des glands un ecureuil ca sait pas gérer du fric !!!
|
FredProg | sisi mais à leur bénéfice seulement
[edtdd]--Message édité par FredProg--[/edtdd] --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2001 à 18:49:15 héhéhé!
|
jejethebest | Tu pourrais nous donner plus d'infos ppon stp ?
--------------- |Nokyteam| Jeje |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'en prends 13 environ ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour ce qui est des interfaces je dois en avoir meme pas 10 alors ca va aller vite ...
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2001 à 21:38:20 ben, même sans interface ça fera pas 200 booles!
|
jejethebest | Tu pourrais me répondre ppon ?
--------------- |Nokyteam| Jeje |
cakoii | Sur la commande de jackypc ils auraient demandé à crystal de mettre 10$ sur le colis pour limiter les droits de douanes. C'est surement à tenter ça.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2001 à 14:30:22 Ca, je suis en train de négocier avec crystalfontz, patience! |
CRCErrOR Have Fun :) | Vite on s'impatientent --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2001 à 17:52:06 Ca y est, l'argent est parti aux USA!
[edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd] |
CRCErrOR Have Fun :) | super merci PPON --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2001 à 10:37:11 up' |
XK | j'ai reçu le mail, fo que je fasse le chèque... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2001 à 18:35:28 salut!
|
CRCErrOR Have Fun :) | ok ben on attend --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Water cooling - SONDAGE INSIDE | toujours pas de news pour un tweak TUSL2??????? |
Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | mon news Athlon 1.2Ghz c un bon pour L'O/C ou pas?? >>See Progression! |
qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | Ecran LCD pour infos PC : pourquoi ne pas une écran de GB Color...... |
Ecran d'infos LCD et ABIT KT7A | commande grouper matos watercooling |
Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |