|
Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 10:50:24 |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
kanenlot |
|
kyky Je suis newbie et alors, | IGOR
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mik | oué les 2euros c'est kado, pour le taf...
|
igor | Il y aura des plat pour tous ceux qui m'ont fait un virement pour une plat. (7 plat commandée) |
kanenlot |
|
igor | Je viens de faire le virement. Si tout va bien, il a les sous ce soir (au pire demain matin). Apres je peux pas dire quand UPS recoit le colis. |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 11:48:08 |
BAaS moi j'aime bien | Igor, le chèque est parti hier pour moi.. calais > compiègne : nomarlement tu le reçoit aujourd'hui;au plus tard demain. Message édité par BAaS le 30-07-2002 à 12:16:42 |
jitek | cheque envoye cet apres-midi. |
igor |
Message édité par igor le 30-07-2002 à 16:32:04 |
mik |
|
BAaS moi j'aime bien | alala mon abit d'ocaz de 3 jours a rendu l'âme suite a un orage (y en a un tous les 10 ans !) donc il faut que je rechete une MB
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Reception des cheque d'Oempopeye et Baas. |
BAaS moi j'aime bien |
|
kyky Je suis newbie et alors, | bonsoir, virement effectue (il ne reste plus a attendre
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor | Reception des virements de : (c'est tardif les maj à la SG)
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Heureusement car ils m'ont deja débité les 4500 euros.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
kanenlot |
|
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | -273 quoi, euros, keuros?? |
igor | Au fait vous savez pas comment recupéré des mails disparus (via outlook). J'ai perdu tous ceux d'oc-wear. (Heureusement, j'ai la confirmation au boulot) Message édité par igor le 30-07-2002 à 23:15:03 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
nikopop 凸(`0´)凸 |
mik |
|
igor | Merci, Je vais essayer. De toute facon, il va me renvoyer tous les mails donc pas de soucis. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon | hello all
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
igor | oui. dsl, j'y ai pas repondu. (voulais cramer ton forfait ) |
Learn Tigre & Dragon | OK --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
igor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virtualdub passe qu'en noire & blanc pourquoi ? | [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |
marre de ce P4 2.0 qui passe pas 125 de bus !! | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
Mon P4 1.8A ne passe pas a 2.4 Go :( | nikopop tu utilises koi avec ton p4 a la place de la SA7 ????? |
[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | ********qui est passé du 8045 a l'AX7************** |
le 1.6@2.133, ca passe toujours? | En WC, un PA 1.6Ghz A ca passe a combien a vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |