|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |
bozo le clown | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par bozo le clown le 16-07-2002 à 18:07:43 |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 13:04:42 |
bozo le clown | une fois de plus je m excuse pour l organisation desorganisé sur la fin (c ma 1ere cg en tant qu organisateur ), j espere n avoir rien oublié dans vos colis, j espere que vous recevrai tout au plus tard samedi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
charly446 |
|
bozo le clown | bon ba on va faire un truc, mettez vous temperature avant et apres l installation des S2 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
i hope to --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | au fait, si vous voulez j ai les codes de suivi de tout les colis... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
charly446 |
|
neototem ça va passer ! |
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 13:30:05 |
poo2002 | c bon g recu mes ventilo |
Fantome MrPurple | ya moyen de voir les photos des grilles ???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Message édité par neototem le 12-07-2002 à 13:38:56 |
bozo le clown | pour les photo, j ai perdu ma carte flash
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | les codes pour les colis sont en bas du 1er post de la page 26 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 12-07-2002 à 13:50:59 |
ompopeye | Coli recu il y a 5 mins je monte sa cette aprem
|
bozo le clown |
ba comme dit plus haut, le NB acup silent est dans le colis que docmicro s est fais volé (pardon perdu par un employés d ups desormais sous les baleares avec 14 alim et des ventilo pour proco), donc le tient par lundi
complet --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
bozo le clown | spa grave, c moi qui m excuse --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Y a vraiment pas de quoi, ça arrive tjs quand y faut pas ces conneries! |
audiogalaxie |
|
bozo le clown |
Fantome MrPurple | Controleur de ventilateur Basic : 50?
titi14518 | moi aussi je reviens du RDV de la defense, j ai tout eu |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
bozo le clown |
humm je n en sais rien pour etre franc
bozo le clown |
devrait etre grand le filtre, vu la taille du mien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba si vous etes content c le principal =) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
the-spy | Coli reçu, merci bozo |
bozo le clown | de rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | au fait, cette alim de 380? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
the-spy |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Fantome MrPurple |
URL d innovatek ???
bozo le clown |
ba j espere bien qu il va se reveiller le schtromph --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba je sais pas, essais via google, moi aussi la vpc et moi ca fait 2 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
Message édité par neototem le 12-07-2002 à 17:44:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Code d'erreur 41sur Epox 8kah+ , ca correspond à quoi ???? |
[HS] combien de douane pour un colis de 3000 FF venant des USA | (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
[CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | EPOX et code d'erreur C1.... |
! ALERTE AU VER : CODE RED ! | |
Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |