|
Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:43:42 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Proov Art & Science | je viens de recevoir le coli |
bozo le clown |
ba j adore le contacte avec les vendeurs...pour ca que je deteste montgaller et son esprit "tu reste derriere le guichet petit informaticien" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bon ba je te les envois par la poste, 1 lot c ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Message édité par Minou le 12-07-2002 à 20:43:08 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
IAN | bozo le clown , colis reçu --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Proov Art & Science | au fait ca sert a quoi les grilles ?? |
bozo le clown |
noté!
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 13:14:30 |
bozo le clown | je me leve, me lave, dejeune et j y vais (j ai un jardin avec une allé commune, vais pas y aller en pyjama avec une tete de reveiller ) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Gringomadre | Comment vous les mettez vous les NBSLICKS ?
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
bozo le clown | bon ba tjrs pas de cheque --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | enfin si un cheque de mon assurance pour me rembourser 6.61? sur 1300fr de lunette --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 13-07-2002 à 22:33:47 |
Yoyo64 Y€$ |
ELproblem | Mon code de suivi coli ma vachement servi.....
|
charly446 | g tt reçu |
bozo le clown |
alors tu es allé a la poste ou pas eu le temps el? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
de rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ELproblem | [quote]BOZO
|
bozo le clown | lol...
ELproblem | il aurait pu ossi mettre
|
bozo le clown |
"colis partis.... quelque part" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ELproblem | Les S2 son en RETAIL ou OEM ??? ya le regulateur de vitesse avec??
|
bozo le clown | retail, avec les adaptateurs 7 et 9 volt mon elounet
ELproblem | j espere ke ta penser a totu bozo
|
ELproblem | tin suis o taff je m emmerde donc je polue normal koi |
bozo le clown | a l artik a travers l autoroute paris/bordeaux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tu ouvre un 14 juillet toi? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ELproblem | bha oue suis un VENDEUR DE COMBAT MOAA MOOoooSIEUUR |
ELproblem | pa a l artik a traver l autoroute non |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ELproblem | arf la preuve.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Code d'erreur 41sur Epox 8kah+ , ca correspond à quoi ???? |
[HS] combien de douane pour un colis de 3000 FF venant des USA | (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
[CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | EPOX et code d'erreur C1.... |
! ALERTE AU VER : CODE RED ! | |
Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |