|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 01:58:29 |
fraizer | avant de rentre dans cette cg veuilliez lire cette page :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fraizer--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaPointe Roule toujours | moi je suis tjrs intéressé par un vapochill si on arrive à faire baisser les prix !!!!!!!!
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | sinon au pire, est-ce que tu pourrais et renseigner sur la disponibilité du kit maXxpert (kit wc)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaPointe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
gt2i | Je vais déja me renseigner sur le stand maxxpert (cebit powwaaa) pour voir ce que ça vaut --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
kjus | moi je suis tjrs okay pour un spacer, et un adaptateur 60>92
|
supermec75 loading |||||... 60% done | moi tjrs ok pour 2 ou 3 tmd fan et 2 adaptateur 60>80 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | en fait moi je voudrais commander un peu sur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jibolin--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 12:05:41 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
[DMA] JF | Une fix S478 pour vapochill c envisageable? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
gt2i |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kyky Je suis newbie et alors, | je veut les prix --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | c avec la reduc? |
gt2i | oui, c´est la réduction qu´offre pc-mac2000 pour les tours vapochill, mais il faudrait en commander plusieurs, quatre mini, mais le transport pose un gros problême car les vapochill sont livré sur demi pallette, je vous raconte pas les fdp : 150? !
|
@poppof | ca fait encore un peu trop cher surtout qu'en on y ajoute les fdp!! --------------- |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
@poppof |
--------------- |
@poppof | et on pourrasi aps essayer de faire une CG directemnt chez le producteur?? --------------- |
maui | bon laissez moi le tps de gagner au loto |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
[DMA] JF |
lauthi | C'est vrai que t'as eu le temps à 17H. |
maui | USF 120? ou ça? |
Yoyo64 Y€$ | !!! NEU !!!
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | !!! NEU !!!
maui | ça fait combien 126m3/h en cfm svp? |
Yoyo64 Y€$ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement des ventilos | [CG]rad Passif , ventilos silencieux, matos o/c, et tout et tout |
Je trouve pas chaussure à mon pied !!!! ventilos... | Quel ventilo SILENCIEUX pour mon Athlon XP 2000+ ?? |
Aide moi!.mon P4 1.8a il arrive suelement à 2070mhz.. | Quel ventilo 120mm pour un rad de WC qui soit silencieux? |
ou trouver des ventilos 120*120??? | Fabricant des ventilos Enermax |
Ventilos silencieux sur Alpha 8045 pour oc'er un XP1800+???? | |
Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |