|
Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
---|
snipe | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 10:53:40 |
gt2i | Le facteur laisse un papier jaune dans la boite aux lettre en cas d'abscence, il faut alors chercher le colis au bureau de poste de votre quartier.
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
plc402 | Dc finallement ils l'envoyent par la poste notre colis ???????
|
gt2i |
Keyoke Visitez Extremia ! | Les batards ! |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 04-05-2002 à 09:58:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Shinji_kun64 NO WAY | clair que c abuser la |
gt2i |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:39:30 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | Arf, ils abusent ! |
gt2i | en fait les tarifs nouveau TTC réels à l'unité sont :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 04-05-2002 à 10:00:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shinji_kun64 NO WAY | cai trai trai con sa |
ajnag where no man has gone before | je t'ai fait un chèque il part demain |
kamu | pareil je t envoi un euro par la poste je vois pas pourquoi tu mettrait ca de ta poche et j espere que tout le monde va faire pareil
--------------- See you soon space cowboy |
nafan | Un virement d'1 ?... c'est le Crédit Agricole qui va être content |
Shinji_kun64 NO WAY | clair |
ajnag where no man has gone before |
|
Glaudiator | Je peux te faire un chèque ? |
siewn | la societe générale accepte pas les virements inférieurs à 15 euros on dirait |
siewn | oh et puis on a qu'à faire payer le gagnant du boitier. il a eu suffisament de chance comme ça :-p |
tatwo2000 | On doi encore envoyer 1????!!rooo apré s'etre fé de fo espoir sur le boiter...bref |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
gt2i | EDIT: N'envoyez plus de chèques, ni rien, PC-mac2000 paye le sourcoùt des colipostes !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 04-05-2002 à 10:02:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | C'est bon SOULAGEMENT INSIDE !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 04-05-2002 à 10:07:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
soulsurfer | Sakut à tous !Etant donné que j'ai loupé le wagon de la commande, je voualis savoir si qqun n'aurait pas un ventilo en trop et serzit près à me le revendre !
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | c cool pcmac kan meme, kan je voit tout ce ki se dit, moi g jamais eu de pb et voila encore un geste commercial!
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
microman | Tres bonne nouvelle merci !!!
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 04-05-2002 à 11:37:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
kamu | merci pc-mac
--------------- See you soon space cowboy |
ajnag where no man has gone before |
|
Keyoke Visitez Extremia ! | euh c'est combien les frais de port pour envoyer 100 pièces de 1 centime ?
|
olaxi | merci a pc-mac 2000
|
Shinji_kun64 NO WAY | zut, ils vont finir par avoir une bonne réputation |
gt2i | Ils n'ont jamais eu une mauvaise réputation ailleur que sur ce forum... (NOKY mis à part) |
ajnag where no man has gone before | et ben alors il etait en page 3 ce joli topic |
Glaudiator | Jusqu'à 3 mois
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement des ventilos | [CG]rad Passif , ventilos silencieux, matos o/c, et tout et tout |
Je trouve pas chaussure à mon pied !!!! ventilos... | Quel ventilo SILENCIEUX pour mon Athlon XP 2000+ ?? |
Aide moi!.mon P4 1.8a il arrive suelement à 2070mhz.. | Quel ventilo 120mm pour un rad de WC qui soit silencieux? |
ou trouver des ventilos 120*120??? | Fabricant des ventilos Enermax |
Ventilos silencieux sur Alpha 8045 pour oc'er un XP1800+???? | |
Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |