|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je trouve pas chaussure à mon pied !!!! ventilos... |
-neon- Illuminé | Ben voilà le problème : g acheté mon xp 1600+ chez un revendeur assez cool, mais je crois que sur le ventilo, il a essayé de me bai***... EN fait, quand mon proco est au repos, (g pas de capteur sur ma CM...), quand je met des doigts sur le dissipateur, ca va c po trop chaud, mais quand il tourne à fond (Quake 3, etc...) je trouve qu'il est trop chaud. Je vais tester avec un thermomètre digital pour voir, mais il me semble que ca doit etre à 45/50°... et kom je cherche à l'o/c, bah il va falloir ke je changes.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 18:46:35 |
y-boom good morning franconaute | aqua 690
|
-neon- Illuminé | g lu kelke part le ces ventilos ne supportent pas plus de 1500 mhz c'est vrai ? moi perso, j'aimerais monter aux alentours de 1600 , vous croyez ke ca peut passer ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Help --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
-neon- Illuminé | Merki bocoup jumorolo c kool de ta part !! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 20:48:43 |
-neon- Illuminé | ok alors, je vais prendre ca. De toutes façons ca doit pas etre plus bruyant ke ce que j'ai maintenant (c limite si je doit pas mettre des boules quiès... ) nan j'déconnes, mais c'est bon.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Propane | Perso en rapport silence perfs j'aurai plutot conseillé le 6035... |
-neon- Illuminé | c quoi le 6035 suis po un pro mwa (pas encore, mais ca s'arrangera avec le temps ) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
-neon- Illuminé | ah wé c celui à 400 balles nan ? si c celui-là, je préfère laisser tomber, je suis qu'un povre gars qui vit sous un pont, avec un PC, une connection et une 30aine de jeux... nan g ke 200 balles maxi... ah wi au fait, l'aqua, ils le vendent avec de la pate ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé | hahaha OK, apparement c du chewing gum leur truc koi !!! ok. Il y a moyens de reprendre la pate que j'ai là avec mon ventilo, ou j'en reprends d'autre (à mon avis c ce que je vais faire, vu la qualité du ventilo, la pate ca doit etre de la semelle... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jumorolo Jouez pas aux cons | achete plutot un peut de bonne pate |
-neon- Illuminé | wais OK, de toutes façons ca vaut rien ! tiens au fait pendant ke t là, jumorolo, en o/c mon cpu, il y aura un moment ou je pourrais plus monter le fsb nan ? c'est pas à partir de là que je dois monter le voltage ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jumorolo Jouez pas aux cons | ben monte ton voltage a 1.85v direct comme ça tu gagne du temps |
-neon- Illuminé | ca aussi c marqué dans la notice ? lolol il faut passer par le bios ou sur la CM directement ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé | heu c ou k'on va pr changer le voltage (bon d'accord je suis nul en hardware... mais je me rattrappe en jeux hahha ) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Propane | Nan, met pas 1.85 direct tu va le burner...
|
|
-neon- Illuminé | ok pour le ventilo, je vais voir ca sur prix materiel.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Propane | Dépends de ta mobo...
|
|
-neon- Illuminé | ben ma CM c'est une VIA kt 266 (dixit jumorolo avec le A hééhéhé ) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé | haha merci, c cool de pouvoir compter sur des gens qui s'y connaissent mieux que sois (surtout que je suis loin de m'y connaitre !) mais ca m'interresse, alors j'en profites ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | hé les gars, je voudrais po etre chiant, mais c ou le voltage? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jumorolo Jouez pas aux cons | ta mobo le propose pas dans le bios ? |
-neon- Illuminé | nan (enfin je l'ai po vu mais il me semble pas...) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jumorolo Jouez pas aux cons | alors y fo un mod mais je sais pas si y en a pour jetway |
-neon- Illuminé | grrrrrrrrr fé chier cette cm --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jumorolo Jouez pas aux cons | ba a 1.75v (origine) tu pourra deja pousser dans les 1500 |
-neon- Illuminé | ok, mais bon, kom je disais, un ptit 1550 voir même un 1600 m'aurait fé plaisir... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | bah tant pis, je prendrais une autre CM quand j'aurais assez de thunes... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je trouve plus le tableau d overcloking des XP | ou trouver des ventilos 120*120??? |
je trouve ou des noiseblockers a rue montgallet merci | Fabricant des ventilos Enermax |
Ventilos silencieux sur Alpha 8045 pour oc'er un XP1800+???? | je trouve pas de site de vente de radiateurs, ventilos etc... |
Asus a7a266 vcore mod, J'ai trouve !! | ou retrouver la video de tomsharware ou il enleve les ventilos ??? |
[CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition | |
Plus de sujets relatifs à : Je trouve pas chaussure à mon pied !!!! ventilos... |