|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Voila, on commence doucement la 2eme commande chez www.blacknoise.com
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 17:02:32 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | cette fois je serrais au rendez vous je pense --------------- The cool effect you don't expect !! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | l'alim est bonne c'est une ctw (tres bonne marque) --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
trouch | où trouver des infos ??? en fait ce que je voudrais savoir, ça peut paraitre con mais : ont elles le cable ATX avec la gaine autour comme les enermax ??? (ça fait trop bien lol) |
trouch |
|
Jarold Oderint, dum metuant | salut,
|
Jarold Oderint, dum metuant | Sinon c est cool de relancer une deuxieme commande pour les retardatairessssssssssssssssssssss |
-unsin- | ce coup ci je me joint à la cg et je ne compte pas la lacher en route !
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 19:27:50 |
kuma | J'hésite entre un s2 et un s3, sachant que je veux veux un ventilo silencieux (comme reference, je trouve celui de l'aqua 690 bruyant) et que je serais bien tenté d'overclocker mon celeron 1.2ghz (un phillipine, ça serait un crime de ne pas essayer ).
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
trouch |
|
trouch | Bricolo tu m'a pas repondu si tu veux que je m'occupe du listing... ??? |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Moi je serais intéressé par une alim 300W et un ventilo de CPU (le VAS2 je pense). |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu t'occupes du listing si tu veux, mais a la fin faudra de toutes facon que je le fasse moi meme et que je re verifie, donc... --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Gurumeditation Dépoussiérant | cette fois je me fais pas avoir
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
trouch |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Gurumeditation Dépoussiérant | te plains pas, mes vacances sont dans une semaine (et j'ai qu'une semaine de vacances)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
trouch |
|
mathias_clement | je crois ke je serai la cette fois |
Jarold Oderint, dum metuant | Désolé d'insister...mais kelkun c s il y a un potar sur les alims ADP ??
|
AL BUNDY | je prend 4 ventilos
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
trouch |
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | yop
--------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
Pentier | Le ventilo pour le DD, il se met sous le disque dur? Il se fixe comment?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jarold Oderint, dum metuant | Trouch tu as gagne une seconde kestion ...Est ce que les ADP tiennent le +5V à +5V et non 4 et kelke comme mon alim actuelle En clair, le 5V est il bon ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jarold--[/jfdsdjhfuetppo] |
dragonsphax |
|
Jarold Oderint, dum metuant | Allez SVP...un petit coup de main |
dragonsphax |
|
Jarold Oderint, dum metuant | Oki merci Sinon, les ADP sont - bonnes ke les CWT...c ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jarold--[/jfdsdjhfuetppo] |
ow03 | Super sympa de faire cette 2nd Edition. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | je me demandais les ventilos usf oem ils ont une connectique ? ou c juste 2 fils ? --------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | news : vous cherchez des adapateurs d'alimentation pour vos USF tout neufs ( ou autres ), genre Molex 3 pins vers HD 5p1/4, à Montgallet Street ? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | Une question au sujet des Gladiator Pro VASx :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
-unsin- | tien yoyo des news pour les adaptateurs ? |
big_ewill | je suis interessé par 2 S4 Retail |
big_ewill | et 2 adaptateurs 9 v en +
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Ventilos ADDA - Y a des intéressés ? (voir page 4) | _-_ A quoi ressemble le connecteur d'un PAPST 8412NGMLV ? _-_ |
Alims 400W en alu, bien ou pas ? | Avis aux oc'eurs qui changent de matos très souvent!!! |
[BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! | [VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :)) |
info sur les ventilos PAPST chez conrad | Question sur les alims!!! |
Cherche ventilos silencieux de 80x80 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |