|
Auteur | Sujet : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |
---|
touk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 00:41:01 |
Yoyo64 Y€$ | [g]IL N'Y A PAS D'ADAPTATEURS 60->80mm Pour le momment, ils seront peut etre dispo debut mars [g]
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
wolverineos Graphiste Free | premiere recap des mail reçu complet avec les nicks HFR
--------------- Galerie - Site |
AdaN | et moi, t'as pas reçu mon mail?? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mail envoyé.
|
rcyk1 | Hé je ne figure pas dans ta récap. |
Yoyo64 Y€$ |
amdman Hell was full, so I came back | Est-ce que qqun sait si Bricolo a vraiment abandonné cette commande ou pas ? |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 22:46:16 |
Yoyo64 Y€$ | Bricolo , il finit la "première", disons la précedente, comme il avait dit, sauf qu'il s'était montré un peu optimiste et que d'autres se sont montrés d'un lent ... , ce qui fait que ça traine encore, et que donc celle-ci se fera plutot fin mars que début comme prévu ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
touk | ok prévenez sur le topic achat que dans ce topic overclock |
wolverineos Graphiste Free |
toad le suisse | Bonjour à tous!
|
icez | moi j'ai pris sa :
|
amdman Hell was full, so I came back | Pour la Belgique on c commander ? |
switch | Moi je commande itoo de Belgique ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Switch--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Guish On est enfermé dehors ... | Je t'ai envoyé un mail trickle2 ya 2 sec pour ma commande |
wolverineos Graphiste Free | RECAP OFFICIEL
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trickle2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Galerie - Site |
switch | Merci Trickle --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
kassdelire |
|
Guish On est enfermé dehors ... | c bouclé quand |
toad le suisse | C'est bon j'ai choisi!
|
gl@d | une question, on peut commander genre de la gedicoustic aussi ou pas ?
|
noli | Gl@d> t'as pas spécifié le (ou les) DD dans ta config...
--------------- "Etre pris pour un idiot par un imbécile est une jouissance de fin gourmet" - Jean Cocteau |
gl@d |
|
le passant | Moi, je prends une de 380 pour cause de surcharge matérielle prévue (pr l'instant, j'ai un p'tit IBM 60Gxp 60Go, un p'tit lcteur de CD et un graveur, vont arriver 4 DDs pour du Raid).
|
-unsin- | ma parole ça en est là ? |
webzeb | salut bricolo! |
switch | Oui on veut le tableau en premier page ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
webzeb | Le passant regarde la consommation de ton dd (c écrit dessus)
|
Yoyo64 Y€$ |
noli |
--------------- "Etre pris pour un idiot par un imbécile est une jouissance de fin gourmet" - Jean Cocteau |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Trickle rulez |
ricobanane | salut
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
AdaN | et moi tu m'as oublié trickle2, je t'ai renvoyé un nimèle =) |
ricobanane |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Ventilos ADDA - Y a des intéressés ? (voir page 4) | _-_ A quoi ressemble le connecteur d'un PAPST 8412NGMLV ? _-_ |
Alims 400W en alu, bien ou pas ? | Avis aux oc'eurs qui changent de matos très souvent!!! |
[BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! | [VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :)) |
info sur les ventilos PAPST chez conrad | Question sur les alims!!! |
Cherche ventilos silencieux de 80x80 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |