|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Ventilos ADDA - Y a des intéressés ? (voir page 4) |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:59:26 |
Yoyo64 Y€$ | Salut Maxicool ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Phive Raaah Lovely | euh ca veut dire koi fils nus? ky a pas de connecteur au bout? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
_ftbx_ | J'en prends 3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _ftbx_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
X-0r | j'en prend 2 -> 11,75? |
Yoyo64 Y€$ | Je rappelle déjà, pour éviter les questions que :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Phive Raaah Lovely |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 14:15:29 |
Phive Raaah Lovely | lol bien sur ) sinon mon pc tournerai en ce moment!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
RomainG | on voit bien que tu as jamais eu affaire à la poste españole!!!
|
Phive Raaah Lovely |
salopar | cé les mêmes ventilos que dans les boitiers Lian-Li (en plus petits) |
maxicool |
|
Phive Raaah Lovely |
JUJU | j'en prends 5 stp....
--------------- |
JUJU | oki --------------- |
-yom- | 1 pour moa, par la poste
|
-yom- | je te met un MP avec mes coordonnées ??
|
yepp pardi ! |
Complices | Il y a pas de model pour boitier ? |
Complices |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | j'en voudrais 1 --------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | oops nan desolé j annule je viens de trouver un adapt 60=> dans mes prix desolé --------------- The cool effect you don't expect !! |
_ftbx_ | Le chèque est déjà prêt
|
maxicool |
|
matz | J'en prends un si je peux te payer par virement ! Je te contacte en MP.
|
-yom- | à mon avis il est déjà parti...
|
maxicool | I come back |
maxicool |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
RomainG |
|
maxicool |
|
RomainG |
|
-yom- | tu mets tes coordonnées dans les MP qu'on puisse t'envoyer les chèques (c une bonne idée nan ??) |
maxicool | je MP les premiers intéressés... |
maxicool | LA COMMANDE CONTINUE JUSQUE DEMAIN [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxicool |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'en prends 3. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fannoute | je t'en prends un! En mains propres sur lille! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! | [VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :)) |
info sur les ventilos PAPST chez conrad | Cherche ventilos silencieux de 80x80 |
[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | s2,s3....choix de ventilos |
pour les ventilos | -->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? |
[CG] ventilos silencieux, watercooling... | ventilos... |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Ventilos ADDA - Y a des intéressés ? (voir page 4) |