|
Auteur | Sujet : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |
---|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Reprise du message précédent :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 12:25:21 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
noli | Je voudrais pas être rabat-joie, mais cette commande je la sens mal partie: ca fait déjà plus de 3 semaines qu'on est dessus, elle était prévue pour "1ère semaine de mars".... --------------- "Etre pris pour un idiot par un imbécile est une jouissance de fin gourmet" - Jean Cocteau |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'étais intérréssé pour 2 ou trois S2 et des silentblocks...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | bah dans la dernière commande groupée qu'il y a eut voilà les prix des adap :
|
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Miou , les sunon sont aps des exemple de silence, car aujourd hui j'ai eu mon pal 6035 de chez Surcouff et un pal 8045 pour tester les deuw , et figure toi que le delata du pal 8035 a été remplacé par un sinon tout aussi bruyant ... de emme que le sanyo denki du pal 6035 ar un sunon , bruyant ( plus que celui de l'aqua)...
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 16:06:03 |
cinocks | Ouais, j'suis tjrs interessé par 2 papst 8412NGL. cé koi deja l'adresse mail |
toad le suisse | Est ce que les adaptateurs 60>80 sont disponibles??? |
iacchos |
--------------- Christophe |
AdaN | je voulais savoir, ça marche comment les silentblocks? ça se place où? on sent une grosse différence oupo? |
iacchos |
--------------- Christophe |
kotw | Iacchos, je suis intéressé par l'adaptateur et je t'ai MP ! |
BiO_MaN | voila moi jsui sur paris je souhaiterai prendr :
|
Guish On est enfermé dehors ... | Moi j'annule ma commande grilles et du spacer.. et je prends 3 S4 en remplacement |
WipEout F-36K AG Racing League | je suis interessé par 4 S2 + adaptateur 80 -> 60
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
azer2001 | je suis intéressé par :
|
Jarold Oderint, dum metuant | Je vois ke kelkes personnes cherchent à savoir, comme moi, ce ke vaut le +5V sur les alims ADP (pour moi la 430W).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jarold--[/jfdsdjhfuetppo] |
touk | alors quand est que ça commence?
|
toad le suisse | trickle2 je viens de t'envoyer un mail pour te faire part des modifications apportées à ma commande.
|
maui | y'a les nouveaux 120 aussi ds la groupée? a combien stp et pr la 1ere commande ça avance? |
amdman Hell was full, so I came back | Pour le payement, par compte bancaire ça va ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Guish On est enfermé dehors ... | LA modification de ma commande a été pris en compte ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 12:54:15 Les grilles rondes pour ventilo d'alim, c'est si efficace que ça ? Je veux dire : ça réduit bien les sifflements ou c'est un gadget de plus ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je vais sûrement commader +sieurs composants, ms j'suis pas encore décidé... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
amdman Hell was full, so I came back | C'est pas fini les eurocheques depuis l'euro ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
switch | Et pour nous les Belges c'est plus facile !!!
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
amdman Hell was full, so I came back |
|
switch | Kler !!!! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dsl de vous lacher en route mais là ca a trop trainé .... G déja dépensé l'argent lol
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BiO_MaN | cette commande est serieuse ou pas? !! aucune organisation, alors activer vous |
Drcortex |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Drcortex--[/jfdsdjhfuetppo] |
touk | est ce qu'on peux avoir les Ventilos Y-S tech TMD fan |
_deskira_ |
|
le passant |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Les Alim Silent Tech sont plus silencieuse que les Qtech |
jibolin ça pousse pas dans le desert | c encore ouvert je l'avais pas vu celle là ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Ventilos ADDA - Y a des intéressés ? (voir page 4) | _-_ A quoi ressemble le connecteur d'un PAPST 8412NGMLV ? _-_ |
Alims 400W en alu, bien ou pas ? | Avis aux oc'eurs qui changent de matos très souvent!!! |
[BRUIT] apres les ventilos : le disque dur !! NEED HELP : ça pue !! | [VENTILOS] pour o/c sensible de l'oreille droite :)) |
info sur les ventilos PAPST chez conrad | Question sur les alims!!! |
Cherche ventilos silencieux de 80x80 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Matos silentieux (ventilos S2/S3/S4, Papst, alims...) 2de edition |