|
Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 21:14:58 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 21-07-2002 à 21:16:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor | 179.5 prix du site.
Message édité par igor le 21-07-2002 à 21:17:27 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kyky Je suis newbie et alors, | je serai peut-être interresse par de la PC3200 en 512 mo platinium --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon | pas a 2.5v Message édité par Learn le 21-07-2002 à 21:18:51 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 21:19:49 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
igor | Y a pas eu de bol avec la CG mushkin. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | le mail recu par Corsair y a 2 semaines au sujet de la Rev D de samsung. Si cela peut rassurer.
Message édité par igor le 21-07-2002 à 21:22:17 |
Learn Tigre & Dragon | j' attend ls test vite!!! --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nasdak | moi 2.9 |
Learn Tigre & Dragon | ma corsair pc3200 en 256 mo a chip rev c tient le cas 2 sans prob --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor | Bon il a en stock 12 platinum (Il peut nous en garder 5 sur pour l'instant ) et 152 Black (on devrait pas lui flinguer son stock ) Message édité par igor le 21-07-2002 à 21:30:30 |
igor | Ben des que l'on est 10, c'est parti. Message édité par igor le 21-07-2002 à 21:32:45 |
BAaS moi j'aime bien | bonsoir.. Igor, je suis partant pour une carte mère ASUS P4B533-V + une barette de mémoire CORSAIR de 512 mo DDR 3200 version PLATINIUM. j'espère qu'il va y avoir du monde pour cette CG ! Message édité par BAaS le 21-07-2002 à 21:54:37 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pierrotlemaboule |
bon ça a l'air stable a 11*166 now --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
oui j'ai remit les timing
Message édité par pierrotlemaboule le 21-07-2002 à 21:40:24 --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
tt a fait --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
non de la pc3200 noname --------------- mon topic de vente |
igor |
Message édité par igor le 21-07-2002 à 21:55:36 |
pierrotlemaboule |
tt a fait --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
je sais po le coef est bloque mais bon la kr7a-r elle est bizarre...j'ai des perf de merde a partir de 166 de fsb --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virtualdub passe qu'en noire & blanc pourquoi ? | [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |
marre de ce P4 2.0 qui passe pas 125 de bus !! | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
Mon P4 1.8A ne passe pas a 2.4 Go :( | nikopop tu utilises koi avec ton p4 a la place de la SA7 ????? |
[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | ********qui est passé du 8045 a l'AX7************** |
le 1.6@2.133, ca passe toujours? | En WC, un PA 1.6Ghz A ca passe a combien a vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |