|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 16:59:13 |
nikopop 凸(`0´)凸 | pit etre derfone une P4B533V mais faut voir avec lui --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor |
|
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 20:02:05 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
je l'ai po encore monte tout court --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
la flemme je m'attaque au pb ce soir --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 | Igor excuse nous si on pourrit tes topics... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
igor | pas grave de toute facon, j'ai pas l'impression que cela dechaine les foules. Pourtant, y a pas de type qui veulent de la Corsair. |
nikopop 凸(`0´)凸 | le dimanche soir c'est toujours mort...
pierrotlemaboule |
igor | A la P4B533V passe à 175 euros. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Humm d'après les specs sur leur site, la corsair ne tiens pas mieux que la mushkin que j'ai actuellement. Dommage, sinon j'aurais été partant pour 1x512Mo afin de remplacer mes 2x256Mo de PC3000.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
akhnotpierrot Internaute | elle monte a combien la corsair?
Message édité par akhnotpierrot le 21-07-2002 à 21:09:20 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | Ben on la pas encore (Mardi, Mercredi au pire ). |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
igor |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
igor |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor |
|
Learn Tigre & Dragon | j' ai cherché un peu pour voir ce que ls barrette de 512 a chip windond rev b valé , apparement elle monte un peu plus haut que la rev c et a moins besoin de voltage
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
igor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
virtualdub passe qu'en noire & blanc pourquoi ? | [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |
marre de ce P4 2.0 qui passe pas 125 de bus !! | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
Mon P4 1.8A ne passe pas a 2.4 Go :( | nikopop tu utilises koi avec ton p4 a la place de la SA7 ????? |
[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | ********qui est passé du 8045 a l'AX7************** |
le 1.6@2.133, ca passe toujours? | En WC, un PA 1.6Ghz A ca passe a combien a vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |