|
Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
---|
igor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 15:42:09 |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
igor | Je crois qu'il y en a 2. 3000tpm et 6000tpm.
|
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
igor |
Message édité par igor le 22-07-2002 à 16:01:10 |
nononice Gamer | ta pas une photo et la doc?
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nononice Gamer | je trouve rien sous cette ref --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nononice Gamer | si c'est la
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 16:07:19 |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nononice Gamer | --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
lolo92 | je serais surement partant pour une 512Mo de PC3200 platinum |
igor | Pas de tres bonnes nouvelles :
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor | Il va me dire la Rev ainsi que le type de chip (je lui ai envoyé une photo pour qu'il comprenne comment faire) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | ET la c'est le bon??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | c'est mieux .
|
kyky Je suis newbie et alors, | me revoila sur le bon; c'est cela de faire plusieurs truc a le fois --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
BAaS moi j'aime bien | oula spa cool plus que 2 barettes de platinium de dispo. j'espère que ca va pas encore diminué Message édité par BAaS le 22-07-2002 à 20:26:21 |
BAaS moi j'aime bien |
|
igor | J'aimerais que tous ceux qui ont pris de la platinum precise si le fait d'avoir de la Black remet en cause la commande. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
BAaS moi j'aime bien |
|
igor |
|
Message édité par kyky le 22-07-2002 à 20:51:25 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor |
|
BAaS moi j'aime bien |
|
lolo92 | eurisko par mail m'a dit qu'il n'y avait pas de différence entre les barette noir et platinium, corsair ne fabriquerait plus de barette rev c samsung depuis plusieurs semaines et serait passé en winbond rev B |
igor | C'est bien ce que je pensais, mais il doit encore rester quelque samsung par ci par la. |
lolo92 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virtualdub passe qu'en noire & blanc pourquoi ? | [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |
marre de ce P4 2.0 qui passe pas 125 de bus !! | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
Mon P4 1.8A ne passe pas a 2.4 Go :( | nikopop tu utilises koi avec ton p4 a la place de la SA7 ????? |
[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | ********qui est passé du 8045 a l'AX7************** |
le 1.6@2.133, ca passe toujours? | En WC, un PA 1.6Ghz A ca passe a combien a vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |