|
Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:01:37 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Merci car j'aimerais passer un peu moins de temps sur celle la. De toute facon, ca a l'air bien partie. Dans 2-3 jours on sera 10, donc on pourra commander. |
nikopop 凸(`0´)凸 | tu penses commander kand???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | L'idéal serait mercredi. (au pire Jeudi). Normalement la P4B533V de Jitek sera arrivée . |
mik |
|
igor | Si c'est encore de la Samsung RevC, c'est cool, mais ca risque d'etre la loterie. Comme on va commander rapidement, essaye de confirmer rapidement. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon | hello
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
asterix Teigneux inside ! © | au fait, igor, si la commande se confirme, on devrait être livrés dans les combien de temps ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:38:32 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 22-07-2002 à 11:44:31 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | il va avoir un probleme le magasin a reserve que 5 platinium et tout le monde veut du platinium --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | y' a peu etre moyen de s' arrangé avec eux? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
igor | Je vais negocier pour la platinum. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
BAaS moi j'aime bien | mon boitier Lian-li est déja tout fier le fait de savoir ce qu'il aura dans le ventre . j'espere ne pas le décevoir |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
BAaS moi j'aime bien |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 22-07-2002 à 12:30:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 22-07-2002 à 12:52:54 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
mik |
|
igor | Ben il faut regarder entre le dissipateur et la barette. Je lui ai demandé plusieurs fois pour l'autre CG, il n'a jamais repondu. Il doit pas y arriver .
|
mik |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Igor, t'énerves pas Message édité par nikopop le 22-07-2002 à 14:59:57 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Seulement 139 de FSB à 1.725 pour moi
|
ompopeye | Salut, je prend une 512Mo PC3200 Platinium
|
igor |
|
jascooby Cruncher bio :) | 1 Cooler Master Heat pipe pour moi svp ! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
igor | ok |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
igor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virtualdub passe qu'en noire & blanc pourquoi ? | [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |
marre de ce P4 2.0 qui passe pas 125 de bus !! | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
Mon P4 1.8A ne passe pas a 2.4 Go :( | nikopop tu utilises koi avec ton p4 a la place de la SA7 ????? |
[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | ********qui est passé du 8045 a l'AX7************** |
le 1.6@2.133, ca passe toujours? | En WC, un PA 1.6Ghz A ca passe a combien a vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |