|
Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 22:07:46 |
pierrotlemaboule |
ben la je comprend rien sinon cai meme po stable --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
BAaS moi j'aime bien | qui possède une p4b533-v et de la corsair ?? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | réponse dans la semaine
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 23:41:29 |
igor | La plat, c'est des Winbond.
Message édité par igor le 21-07-2002 à 23:43:05 |
igor | Tu mets donc une option sur une 512PC3200 platinum? Message édité par igor le 21-07-2002 à 23:44:08 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | clair, demain j'appele la poste pour savoir s'ils ont deposé un avis de passage dans ma boite. Si oui, je mets les voiles rapidos du taf. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | on se calme les pressés D
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nononice Gamer | une 512MoPC3200 pour moi merci --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
derfone yepahhh | du matin |
BAaS moi j'aime bien | UP |
nikopop 凸(`0´)凸 |
mik | peut etre que ca pourrait m'interreser...mais j'ai des questions :
Message édité par mik le 22-07-2002 à 10:43:12 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
asterix Teigneux inside ! © | je suis intéressé :
Message édité par asterix le 22-07-2002 à 11:07:22 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
mik |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virtualdub passe qu'en noire & blanc pourquoi ? | [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |
marre de ce P4 2.0 qui passe pas 125 de bus !! | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
Mon P4 1.8A ne passe pas a 2.4 Go :( | nikopop tu utilises koi avec ton p4 a la place de la SA7 ????? |
[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | ********qui est passé du 8045 a l'AX7************** |
le 1.6@2.133, ca passe toujours? | En WC, un PA 1.6Ghz A ca passe a combien a vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |