|
Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 17:38:39 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | je sais pas mais regarde mon wb quand je l'ai ouvert Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 08-07-2011 à 10:58:12 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | le nickel réagit avec les particules d'argent introduites dans certains liquides afin de booster leur conductivité thermique. pas de problème avec le feser one que j'utilise depuis plus d'un an avec des blocs EK nickelé. au démontage, un coup de brosse à dent et l'aspect du neuf revient...
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 08-07-2011 à 12:36:24 --------------- Boutique - Feedback |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Rien de mieux que du liquide de refroidissement de voiture/moto.
--------------- Gigabyte France |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:59:54 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Barby,
Message édité par lajarnette le 08-07-2011 à 14:10:11 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu en as du bleu, jaune et vert (fluo et réactif au UV). Mais comme dit plus haut, c'est conducteur. (ou violet/rose dans l'industrie) Donc il y a ma deuxième solution, testé et approuvé > 100% eau distillée. J'ai inondé ma P5E3 WS, elle à coupée, j'ai tenté 5 ou 6 fois de redémarrer avant de me rendre compte qu'elle était sous l'eau. (PC à l'horizontal, donc mini piscine) Toujours vivante Message édité par barbybulle le 08-07-2011 à 14:17:15 --------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Eau Déminéralisé, c'est la même chose. (je ne sais pas pourquoi j'ai écris distillée.)
--------------- Gigabyte France |
loic_1715 | C'est ça : http://www.petrastechshop.com/sikibyia.html
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | ça doit aussi se trouver en France.
loic_1715 | Ah ok.
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah ok
Message édité par lajarnette le 09-07-2011 à 16:42:23 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
flosac Kick Ass | Personnellement je ne mettrais pas de rad 120 derrière , mais je laisserais un ventilo pour qu'il puisse ramener de l'air frais a l'intérieur (240 +360) suffise pour ta config --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Message cité 2 fois Message édité par lajarnette le 09-07-2011 à 17:12:05 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | Dommage que je ne suis pas devant mon pc j'aurais bien expliqué |
Sassanou |
|
Zouhir93 | Oui vraiment difficile dans mon cas
|
Sassanou |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | en effet...
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | flosac
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 09-07-2011 à 17:58:46 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Sassanou |
|
Zouhir93 |
Message cité 2 fois Message édité par lajarnette le 09-07-2011 à 18:00:30 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Sassanou |
|
Zouhir93 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
[CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
[AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
Watercooling grosse config | |
Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |