|
Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
---|
supersnoopy raketenflugplatz | Reprise du message précédent :
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:47:49 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête... | pour ceux qui se souviennent de leur cours d'électricité de 4ème, on peut faire une analogie entre le circuit de watercooling et le circuit électrique :
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 23-06-2011 à 11:05:43 --------------- Boutique - Feedback |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 23-06-2011 à 16:35:20 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 'L'effet venturi veut qu'un fluide s'écoule plus vite lorsqu'il s'éloigne Message édité par lajarnette le 24-06-2011 à 11:24:01 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
supersnoopy raketenflugplatz |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:23:59 ![]() ![]() |
Message édité par lajarnette le 24-06-2011 à 16:47:49 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
supersnoopy raketenflugplatz | --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je viens de regarder tout ton workblog
Message édité par lajarnette le 25-06-2011 à 10:55:11 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Zouhir93 | En meme temps si tu l'enlève sa fragilise le boitier, vu que c'est de l'lalu et c'est ce qui permet de rigidifier ...
|
Zouhir93 | Oué pas con.. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ok merci pour l'information,
Message édité par lajarnette le 25-06-2011 à 13:08:51 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | C'est le fait de vouloir WC son PC |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | les avis contradictoires.... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | ne cherche pas trop, le mieux que tu puisses faire avec tes deux rads c'est ça :
--------------- Boutique - Feedback |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
--------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | j'ai deux circuits séparés : pour celui du cpu+cm (rad 240) ça ne change rien par contre pour le circuit carte graphique (rad 360+120) c'est le jour et la nuit. j'ai changé de carte graphique entre les deux, mais avant j'avais une température de liquide qui dépassait 42°C en full avec une hd5970 et maintenant je ne dépasse pas 38°C avec une gtx590 dans une pièce à 24°C et des ventilos à 800tr/min.
Message édité par friskeucalyptus le 26-06-2011 à 11:35:27 --------------- Boutique - Feedback |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ok donc dans tous les cas là ou il y a un rad il faut expulser de suite l'air chaud (et si pas de rad il faut faire entrer l'air )
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Message édité par lajarnette le 26-06-2011 à 16:58:13 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Message édité par lajarnette le 26-06-2011 à 19:10:18 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
[CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
[AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
Watercooling grosse config | |
Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |