|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent : Message édité par lajarnette le 10-02-2013 à 10:30:25 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 08:32:16 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'ai trouvé des vis 6-32 mais je ne sais plus quelles dimensions prendre Message édité par lajarnette le 09-11-2013 à 14:57:16 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Mad_noob | Ah bon sang tu es de retour... Tu perds pas le fil toi --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | si' si' je sais plus du tout ou j'en suis..
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Mad_noob |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | Cc --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Message édité par lajarnette le 10-11-2013 à 09:41:39 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 10:52:46 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | petites questions à part :
Zouhir93 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | oui mais :
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zouhir93 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | heu... oui --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | non lol
Zouhir93 | une sli ça se négocie entre 300-320€ peut être 20€ de plus pour la version 4go |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pour une carte pas trouvable a moins de 400€ pièce ça me parrait peut ton estimation, mais bon si tu le dis...
Zouhir93 | 4go useless à moins d'avoir un écran 2k ou plus
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 2k ?
Message édité par lajarnette le 10-11-2013 à 20:08:35 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | oué, prends une 290x ou une 780 dans ce cas
|
polomod www.polomod.fr | sur bricovis.fr tu as ce qu'il faut ... bricovis.fr -> vis américaines -> Vis à tête Bombée empreinte hexagonale -> UNC (pas standard) acier noir . longueur dispo : si il te faut d'autres tailles envois leur un mail Message édité par polomod le 11-11-2013 à 14:50:49 --------------- |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | non, je vais peut être tout revendre tout ce qui est watercooling...
Message édité par lajarnette le 28-03-2014 à 12:56:37 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Tout mon matériel watercooling jamais utilisé en vente très prochainement
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pff'
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Demande estimation lot complet neuf watercooling Message édité par lajarnette le 10-04-2016 à 10:48:29 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Ti_louis \(^o^)/ | Yop Message édité par Ti_louis le 13-04-2016 à 12:00:12 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Vente du lot complet :
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
[CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
[AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
Watercooling grosse config | |
Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |