|
Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent :
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:09:29 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 21-06-2011 à 14:13:12 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Tu n'as plus celui que je t'avais envoyé ? dans la description c'est porté "rev.2" --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
Message cité 1 fois Message édité par Enzo972 le 21-06-2011 à 14:56:54 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 21-06-2011 à 15:01:24 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
friskeucalyptus demain j'arrête... | ha ha, ça se précise...
--------------- Boutique - Feedback |
loic_1715 | Je ne crois pas qu'elle ait la version vitrée du ATCS donc l'esthétique... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:14:29 |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 23-06-2011 à 16:22:32 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
juan1972 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
friskeucalyptus demain j'arrête... | alors :
Message cité 2 fois Message édité par friskeucalyptus le 22-06-2011 à 12:44:55 --------------- Boutique - Feedback |
Message édité par lajarnette le 23-06-2011 à 16:23:21 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | pour connaitre la référence du pont EK à commander, il faut que tu comptes combien il y a de port pci-e ou pci libres entre tes deux cartes graphiques...
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 22-06-2011 à 13:12:14 --------------- Boutique - Feedback |
Message édité par lajarnette le 23-06-2011 à 16:23:51 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | si tu te mets en 2 et 4, le pont que tu as choisis est le bon. par contre je prendrai plutôt la version parallèle vu que tes deux blocs sont identiques
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 22-06-2011 à 13:30:02 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est parce que vickado n'a pas bien compris l'intérêt du circuit parallèle...
Message édité par lajarnette le 22-06-2011 à 16:41:22 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | @lajarnette : c'est exactement comme en électricité
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah ok Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 23-06-2011 à 16:24:33 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | décidément ça m'embrouille encore plus.... (je parlais juste de série/parallèle pour le pont des cartes graphiques) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ba' j'espère que j'aurai un meilleur prof de math (pour adultes) à la rentrée --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 |
loic_1715 | Blague à part, c'est quoi cette histoire de prof de maths ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message édité par lajarnette le 22-06-2011 à 23:51:21 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
[CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
[AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
Watercooling grosse config | |
Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |