|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide config watercooling personnalisé |
klibre420 | Bonjour à tous depuis que j'ai vu l'accumulation de poussière dans mon boitier avec mes ventilo, le bruit de ces derniers ainsi que mon overclocking que je veux pousser j'ai décider de faire un gros nettoyage de mon pc au propre comme au figurer et part la même occasion passer au WC LPDC. Message édité par klibre420 le 14-06-2011 à 18:08:18 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 18:01:55 |
klibre420 | up je ne veux pas achetez dans le vide je suis novice |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Trop d'argent dépensé pour un PC qui n'est plus au gout du jour.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Déjà tu a fait le bon choix en restant sur le CPU et le GPU
klibre420 | pour le gpu je n'en ai pas trouvez une idée???
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un bloc simple tout con çà ne sert à rien d'investir dans un bloc full pour une carte comme çà ( non pas qu'elle ne soit pas bien mais un bloc full va te couter + cher qu'une carte )
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non loin de là ce n'est pas une mauvaise carte graphique mais mettre ~80€ dans une carte out of age, je ne pense pas que cela soit un très bon investissement ( si tant est qu'il existe de bon investissement en informatique ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 13:22:16 |
klibre420 | ok je trouve quel tourne bien
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah si c'est pas pour du water il faut aller voir dans la section conseils d'achat --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah cherche pas il faut des ventilos aussi pour ton rad --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil et aide sur OC GTX 570 GHL. | [AVIS] Watercooling |
[AIDE] Transformer sa PS2 en PC Multimédia | Watercooling avec pompe a essuie glace |
Watercooling grosse config | debutant en pc besoin d'aide sur toulouse |
Conseil pour une future config WC 2600k 6970 | Est ce que Watercooling demande une alimentation puissante ?? |
Plus de sujets relatifs à : aide config watercooling personnalisé |