|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Watercooler un SSD M.2 Samsung 950 PRO 512 Gb (no joke) |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent :
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:23:03 |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher |
Message cité 1 fois Message édité par liojac le 18-03-2016 à 15:56:23 |
bouarf |
Message cité 1 fois Message édité par bouarf le 18-03-2016 à 16:55:56 --------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | il faut les poser en les laissant avoir leurs courbures naturelles quitte à avoir des boucles mais ça aussi ça ne te gêne pas et tant mieux.
|
bouarf | Je viens de recevoir mon SSD 950 pro, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que les puces ne sont pas sur un même plan, il doit y avoir entre 0.5 et 1mm de différence de hauteur entre les deux puces de droite (contrôleur et buffer), et les deux de gauche.
--------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:38:12 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | +1, pad thermique is the way to go. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Gg67500 | j'avoue que tu prenais un char pour faire les course la --------------- halte là on ne passe pas ! |
yareah | Dommage il suffit de mettre des pad de 0.5mm et de 1mm.
|
Gg67500 | Mes j'avoue un centimètre de pad va pas changée grand chose --------------- halte là on ne passe pas ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
alcore | Y a aussi la soluce de rectifier la face du WB meme a la lime pour descendre de 0,5 |
bouarf |
Message édité par bouarf le 26-03-2016 à 09:51:13 --------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
beenouze Valar Morghulis | Je mets de côté cette idée car je n'ai pas assez de place à cet endroit précis. Pas faute d'avoir essayé en tordant dans tous les sens. Soit je déporte le M2 sur une carte PCI soit je pose des pads à ailettes... Air cooling basique quoi --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
anthonylabaune | Je drap et me met sur le dossier aussi |
ikes_72000 | J'ai peut être la solution pour compenser la différence de hauteur, avec un feuillard en cuivre. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Cuivre conducteur, attention a que rien ne touche le cuivre Message édité par valdus_heresi le 22-04-2016 à 19:30:12 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
anthonylabaune |
anthonylabaune |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | pas mal et nettement moins risqué que le homemade
|
anthonylabaune | Oui ma pas en m2 direct dommage |
zipeldiablo | Ca m'a l'air vraiment pas mal cette solution, par contre vu qu'on est pas sur le connecteur prevu y a pas des pertes de perf? |
Lenain-64 | Ya Rusco qui à fixer un dissipateur sur un 950 PRO :
|
Usernet Since 2004 | Dsl pour re reup du topic,
|
ef1 | han je me suis fait eu par un vieux sujet. j'ai pas la réponse à ta question désolé Message édité par ef1 le 10-02-2017 à 21:30:20 |
anthonylabaune | J'ai vu que rog avait sorti une CM ou le waterblock Monobloc cpu cm incluait le port M2. Plutôt sympa --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
killerz3 | Salut, Message édité par killerz3 le 25-12-2019 à 00:45:19 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
UX305 asus problème de INTEL core M turbo boost | Conseils modding ? Bitfenix Phenom M |
Conseils AIO Prodigy M + 4770k | GTX 980/TI watercooler d'origine |
TRES Grosse config à Watercooler | watercooler un SLi de gtx titan ? |
[DeskMod] Zig-Zag [terminé] photo a venir | watercooler un 4790k |
Problème OC ASROCK extreme9 & extreme 4-M | [MOD] projet chrolosse MAJ 10/05 |
Plus de sujets relatifs à : Watercooler un SSD M.2 Samsung 950 PRO 512 Gb (no joke) |