|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 980/TI watercooler d'origine |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 01:47:59 |
sddbulbi76 | En de hors des Hydro copper il n'en existe pas a ma connaissance. C'est une marché très faible difficile a rentabiliser.
Message cité 2 fois Message édité par sddbulbi76 le 27-07-2015 à 07:39:55 |
balrogmorgoth | Tu y monte un wb ek standard, et une armée de radiateurs passif. --------------- |
julien1h |
|
55speed |
|
balrogmorgoth | Va voir du coté d'anfi-tec.de sait-on jamais ... Message édité par balrogmorgoth le 27-07-2015 à 17:04:24 --------------- |
sddbulbi76 | Tu peux visiblement commander directement sur leur site mais ça doit-être en chine je pense. Donc attention aux éventuelles taxes, mais ils peuvent peut-être donner une adresse en Europe.
|
sddbulbi76 | Après tu peux voir sur la page face de bouc de diamond cooling où te procurer leur Waterblock |
Haazellthor 1+1=2 | --------------- Mod Golden Time |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 10:45:39 |
julien1h |
Message édité par julien1h le 07-08-2015 à 01:01:11 |
55speed | Mais du coup sur la poseidon si tu l'utilise en water les ventilos ne tourne plus du tous ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Vu le prix d'une Poséidon, part sur une ref+WB.. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Haazellthor 1+1=2 | Par défaut les ventilos tourne à 26% en permanence (je ne sais pas si tu peux les couper), et à cette vitesse c'est inaudible même si tu y colles l'oreille --------------- Mod Golden Time |
Bf3 love | Oublie les poséidons... Casse le débit, ventilos (on perd tout l'intérêt du water), simple maze pas vraiment perf...
|
55speed | Ouai chez diamond cooling je peut en avoir sur commande aussi, mais 170€ le waterblock ça fait chère quant même surtout qu'il m'en faut deux ! |
Bf3 love | Pour le coût t'as pas le choix ^^ |
lsage Le sage des forums | Tiens, la Galax est désormais disponible en Allemagne par exemple:
|
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
zipeldiablo |
Merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par zipeldiablo le 05-09-2015 à 23:21:43 |
voodoospirit | j ai pris une evga 980 hydro copper..
|
lsage Le sage des forums |
|
lsage Le sage des forums |
|
voodoospirit | l'ai eu a 599€, viens de retourné voir si il en restait ( restait 2y a 4jours), a plus rien.... |
lsage Le sage des forums | J'habite en Allemagne, donc c'est un peu différent sur les tarifs. Mais merci d'avoir recherché. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour modder bios Zotac 980 TI amp | [LN2] Asus GTX980 Ti STRIX |
Besoin d'aide - Questions sur mes OC (GTX 970 G1 et i5-4690K) | Waterblock MSI GTX 760 |
WaterBlock pour GTX 980 HOF | Aide overclock Zotac 980 ti |
Liquid Pro sur GTX 770 DCUII | |
Plus de sujets relatifs à : GTX 980/TI watercooler d'origine |