|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooler un SSD M.2 Samsung 950 PRO 512 Gb (no joke) |
beenouze Valar Morghulis | Hello,
Message édité par beenouze le 13-02-2016 à 06:43:38 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 21:35:54 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
|
beenouze Valar Morghulis | Pas de blague non...
Message édité par beenouze le 10-02-2016 à 22:10:07 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
aure47600 | ben pourquoi ne pas avoir pris des pads adhésif? sinon du scotch ça tient bien |
beenouze Valar Morghulis | Je voulais faire descendre la temp encore plus qu'avec des pads alu collés sur les puces avec un ventilo qui souffle dessus. C'est aussi par défit technique, même s'il n'y a rien de transcendant. Je ne suis pas certain que le SSD aurait atteint les 90 degres avec mon type d'usage... --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis | Les 2 trous ne m'aident pas, ils tombent sur la surface du M2.
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis |
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 22:20:19 |
aure47600 | les pads adhésifs c'est hypercostaud j'ai mis des pads adhésifs sur ma gtx570 quand j'ai voulu les retirer, j'ai tiré comme un abruti quand c'est collé c'est collé mais après ça se défait quand tu le souhaites (suffit de tiret ou de chauffer ^^ et ça tient longtemps, ma gtx570 était watercoolé depuis plusieurs années ^^ Message cité 1 fois Message édité par aure47600 le 10-02-2016 à 22:22:35 |
Dalphus12fr |
|
aure47600 | ben tu achetes une plaques que tu recoupes ^^ va sur docmicro c'est la marque cooling je crois
Message édité par aure47600 le 10-02-2016 à 22:24:58 |
Dalphus12fr | Genre ça ?
|
Dalphus12fr | Ouais enfin la température des ssd n'est quand même pas énorme, sinon mise à part tu es satisfait de ce SSD ? |
Dalphus12fr |
aure47600 | toujours plus les mosfet de la SR-X |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je ne pense pas.... Intuition.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Dalphus12fr | C'est sans doute déjà sorti non ?
|
Message édité par beenouze le 10-02-2016 à 22:47:00 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Message édité par beenouze le 10-02-2016 à 22:46:03 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Message édité par beenouze le 10-02-2016 à 22:53:30 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | J'ai lus oui, à gauche et à droite, et effectivement sa chauffe.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Dalphus12fr | Donc en gros il y a juste le waterblock de poser sur les puces ?
|
beenouze Valar Morghulis | Hello,
Dalphus12fr |
Dalphus12fr | C'est quel carte mère? |
beenouze Valar Morghulis | Absolument, je compte bien isoler l'alu avant de placer quoi que ce soit en contact avec la CM. C'est ta carte ? --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
beenouze Valar Morghulis | @Niko : la dernière vis car 88 mm de long
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
UX305 asus problème de INTEL core M turbo boost | Conseils modding ? Bitfenix Phenom M |
Conseils AIO Prodigy M + 4770k | GTX 980/TI watercooler d'origine |
TRES Grosse config à Watercooler | watercooler un SLi de gtx titan ? |
[DeskMod] Zig-Zag [terminé] photo a venir | watercooler un 4790k |
Problème OC ASROCK extreme9 & extreme 4-M | [MOD] projet chrolosse MAJ 10/05 |
Plus de sujets relatifs à : Watercooler un SSD M.2 Samsung 950 PRO 512 Gb (no joke) |