|
Auteur | Sujet : Watercooler un SSD M.2 Samsung 950 PRO 512 Gb (no joke) |
---|
Lenain-64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:07:34 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
beenouze Valar Morghulis | Yes, j'y ai bien pensé Nikos, mais le top reste l’emplacement direct sur la CM. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
beenouze Valar Morghulis | Yep, j'ai une CM qui a 4 slots PCI en 16x, du vrai quad SLI quoi, mais sincèrement je m'en fiche un peu, je crois que même en 4x, les GPU turbinent (pour mon usage hein). Message édité par beenouze le 03-03-2016 à 14:25:57 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis | Hello,
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | c'est bien, j'aurais rajouté en plus une patte qui soutient son poids. Message édité par NiKoSaLiAgOs le 04-03-2016 à 12:35:53 |
beenouze Valar Morghulis | Oui, une pliure en plus.
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:56:10 |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | Pas mieux. Message édité par liojac le 06-03-2016 à 14:37:50 |
beenouze Valar Morghulis | Hello,
beenouze Valar Morghulis | Il y aura 2 U, de part et d'autre. Dessin incomplet
alcore |
|
Message édité par beenouze le 14-03-2016 à 18:22:21 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
bouarf | Hello,
Message édité par bouarf le 16-03-2016 à 16:09:10 --------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
beenouze Valar Morghulis | Sympathique de WB, plus sexy que mon Steam punk
bouarf | C'est le but de passer par les deux trous du PCB en diagonale, mais je ne sais pas si la taille (le diamètre) des vis fournis dans le package le permettra, j'espère que oui. Sinon j'en trouverai d'autres.
Message édité par bouarf le 17-03-2016 à 12:35:20 --------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
bouarf | Sinon il y a ça :
--------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
beenouze Valar Morghulis | Celui là pourrait être idéal si on connaissait les dimensions...
Message édité par beenouze le 17-03-2016 à 11:08:14 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
bouarf | Moi ce qui m'embête dans cette solution
Message édité par bouarf le 17-03-2016 à 11:32:58 --------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
beenouze Valar Morghulis | Du tout, je me fiche de l'aspect esthétique dans le cas présent, la preuve j'ai un WB en cuivre... Priorité aux perfs. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis | si l'install peut être propre, c'est pas plus mal
beenouze Valar Morghulis | Ne vous moquez pas : C'est une pièce de test, il se trouve que ça ne va pas, il me faut un U plus large je pourrais alors mettre les vis de pression sur le dessus.
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Et ce genre de waterblock miniature : http://www.docmicro.com/watercooli [...] _4970.html
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
beenouze Valar Morghulis | Le SSD ne repose pas que sur son connecteur, il y a une vis en bout de pcb et les tuyaux soulagent le poids relatif. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Certes, mais quand même ! Bonne chance en tout cas
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
bouarf |
--------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | comme il a ecrit, avec des tuyaux souples, wb montés en // à cause du débit, ça pourrait etre pas mal mais faudrait coller les mini wb avec un collage non definitif. n'empeche que le U c'est quand meme un montage risqué, les chances de casser quelque chose sont élevées et +1 avec 4sch3 les tuyaux vont appliquer un effort, le ssd et la cm ne vont pas aimer. le montage d'overclock.net avec la carte pci est beaucoup plus réaliste. Message cité 1 fois Message édité par NiKoSaLiAgOs le 18-03-2016 à 12:48:53 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UX305 asus problème de INTEL core M turbo boost | Conseils modding ? Bitfenix Phenom M |
Conseils AIO Prodigy M + 4770k | GTX 980/TI watercooler d'origine |
TRES Grosse config à Watercooler | watercooler un SLi de gtx titan ? |
[DeskMod] Zig-Zag [terminé] photo a venir | watercooler un 4790k |
Problème OC ASROCK extreme9 & extreme 4-M | [MOD] projet chrolosse MAJ 10/05 |
Plus de sujets relatifs à : Watercooler un SSD M.2 Samsung 950 PRO 512 Gb (no joke) |