|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : intégration WC dans un TT Armor |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:05:45 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai les mêmes temps avec mon E6750@3.8 (1.35) et une GTS 650/1000 avec une pompe de biiip ( eheim 600 ) et un rad double. Ca doit coincer quelque part chez toi. |
tomass Défricheur de chemins débattus | ouai j'ai des doutes sur ma pompe ou sur le nexxxos xp.
Message édité par tomass le 07-12-2007 à 16:31:14 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:29:26 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ton gpu est à cb ? |
vivelechristroi | Pour les températures, j'utilise Everest, ça me paraît le plus complet.
|
benmohaa1945 Aka RedBen | personne n'a découpé le fond de son boitier TT Armor ? ça serais sympa de m'expliquer et si possible photos a l'appui ...
|
vivelechristroi | Franchement je ne vois pas l'intérêt.
|
benmohaa1945 Aka RedBen | alors toujours personne pour m'expliquer ou me montrer son intégration ?
|
vivelechristroi | Voilà ce que j'en pense:
|
benmohaa1945 Aka RedBen | alez dernier up après j'abandonne ! ^^ |
akrapovic techno akro ! :)) | |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
akrapovic techno akro ! :)) |
|
akrapovic techno akro ! :)) | UP pour une petite photo |
benmohaa1945 Aka RedBen |
playboy94 :) |
benmohaa1945 Aka RedBen |
akrapovic techno akro ! :)) |
playboy94 :) |
Message édité par playboy94 le 15-01-2008 à 02:19:27 |
benmohaa1945 Aka RedBen | ^^ les miens tardent a arriver car ils sont en rupture de stock grrrrrrr |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Faites gaffe avec les Nanoxia sur Noky une personne en a pris 9 et sur les 9 - 5 étaient mal finis, obligé de refaire les soudures. |
benmohaa1945 Aka RedBen | je les ai pas pris sur noky mais sur top achat car j'ai fait une commande chez eux et ils étaient pas si cher donc j'ai fait une seule commande ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | c'est pas ce que voulais dire, je parlais d'une personne ayant achetée des Nanoxia ( un post sur Noky ) et que sur 9 5 étaient mal finis |
benmohaa1945 Aka RedBen | ah ok j'avais pas compris ça ... je verais bien au pire je les renvoie |
playboy94 :) | moi j'en ai pris 4 et yen a un qui a les pale qui son légerement tordu, ca ce voit quand il tourne mais a sinon aucun probleme de soudure. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca fait mal tout de même pour des ventilos > 15€ |
benmohaa1945 Aka RedBen | je les paye 13 il me semble mais ça fais mal quand même !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |