|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Buralization | 100% ! |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2007 à 20:45:22 ![]() ![]() |
thegyufi | C'est une belle réalisation et ca se voit que tu t'es appliqué, mais à mon goût, l'ensemble n'est pas homogène ... Peut être faire les facades des lecteurs en bois aussi !? (balza powaa) |
thegyufi | sinon si ça t'intéresse ya des feuille autocollante toute prête imitation plutôt réussi de bois ... a voir mtnt si ca peut être bien pour ton cas !! |
PyreOfGods | Finalement, je pense que je peindrai tout simplement les facades ds lecteurs en noir. J'ai avancé sur la facade, (ponçage), je posterai des photos plus tard. |
daDD | Pas facile pour les LAN --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:28:14 ![]() ![]() |
thegyufi | pour la superposition sur du bois, mieux vaut préférer du verre (+ sobre, + classe et pas forcément + chère ...) |
thegyufi | dans tout les magasins de bricolage (casto, leroymerlin ...), tu vas au rayon découpe, et il te le coupe direct |
PyreOfGods | Aha bon à savoir! merci pour l'info |
F_l_0 | Et pk pas une grille plexiglassée |
F_l_0 | Bah alors Pyre!
Message édité par F_l_0 le 13-11-2007 à 23:44:54 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | HS: --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Le film solaire ne fera qu'accentuer les défauts et ca fera des bulles impossible à enlever où il y a des rayures...
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
nouny2 | C'est dommage pour le plexi, moi j'ai acheté une plaque de plexi de 500X500 mm et épaisseur 2,5 mm a 15 euros chez casto, je trouve que c'est pas cher.
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Et du film foncé ça coûte combien?...
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
PyreOfGods | Je crois que tu en as pour 11 eurals pour 30*500cm
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | 4 euro de différence, alors que tu le changera surment au bout d'un moment pour mettre une vrai "fenêtre". --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Niveau boîtier tu peux pas partir de plus pourrie que le mien....
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Oui pour l'alim je te l'accorde, j'ai déjà rencontré un boiter de ce genre est c'est la galère, obligé d'installer un tout petit radiateur pour le processeur, et du coup ça chauffe --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
PyreOfGods | Mouais là osef car c'est un P3 m'enfin bon, quand même |
PyreOfGods | Héhé non j'aimerais quand même le finir, mais à moindre coût.
|
F_l_0 | +1 pour le UP d'outre tombe! --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
bluedragon38 | Et oui Ca remontais au 24/12 --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |