|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
F_l_0 | Salut à tous!
Message édité par F_l_0 le 03-07-2008 à 21:39:27 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 01:21:04 |
Cizia | bravo..
--------------- |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Très bon début!! Continue comme ça!
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
bluedragon38 | Bon travaille ! Ça me donne encore plus envie de me lancer dans les MOD a partir de vieux boitiers!
--------------- Topic Vente |
blackhawker IWH and almost anywhere | joli démarrage
Message édité par blackhawker le 25-09-2007 à 13:38:08 --------------- création de site - photo |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 21:16:52 |
F_l_0 | Montage des supports pour Fan duct plexi Home made ( Ils ne sont pas encore faits) |
sartoriuss c'est pas faux.... | j'avais la meme tour avant (trouvée ds la rue...)
|
bluedragon38 | +1 pour satoriss !
--------------- Topic Vente |
F_l_0 |
|
bluedragon38 | Waaa ! c'était quand même pas mal ! Il devait manqué de couple et il a pas dû apprécier le moteur.C'était quand même une bonne idée! --------------- Topic Vente |
sartoriuss c'est pas faux.... | une bien bonne idée le moteur, jy avais meme pas pensé.....
|
F_l_0 | Voila les prix les moins chers que j'ai trouvé
|
sartoriuss c'est pas faux.... | merci bien! |
$REMI$ |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
F_l_0 | Me revoilà après un petit moment d'absence... Beaucoup de taf à l'univ donc MOD en pause!
|
F_l_0 | Pose du primer d'accrochage blanc et quelques photos pour le fun
Message édité par F_l_0 le 13-10-2007 à 21:55:47 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | tres joli |
blackhawker IWH and almost anywhere |
fastboy91 | slt
Message cité 1 fois Message édité par fastboy91 le 14-10-2007 à 16:03:54 |
F_l_0 | Merci à tous pour vos com's
|
azka |
themotar81 | Drapal (l) |
F_l_0 | Voilà mon tout dernier achat (-1H) |
F_l_0 | Comme prévu voilà les photos des travaux.
Message édité par F_l_0 le 23-10-2007 à 22:23:35 |
F_l_0 | Voilà j'ai attaqué et fini mon support de HDD ce soir
Message édité par F_l_0 le 23-10-2007 à 22:16:05 |
Pere_U | Super mais ca va vibrer!
|
jpw12 | TRES beau travail Il en faut du courage pour faire tout ça, les finitions seront super.
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
F_l_0 | Merci pour vos com's!
Message édité par F_l_0 le 24-10-2007 à 23:24:24 |
F_l_0 | J'ai attaqué la pose sur la facade du mastic hier aprés midi, mais aussi la pose d'une grille sur l'arriere du carter en fibre depuis déjà un petit moment, mais en attendant de voir le résultat c'était TOP SECRET
Message édité par F_l_0 le 26-10-2007 à 16:56:53 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | C'est vrai que l'écran ça serai sympa Message édité par -arca- le 26-10-2007 à 17:06:47 --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
$REMI$ | Pour l'électricité statique, aucune idée non plus, mais à quoi servirais l'écran ? Ecran principal ? |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Ou écran secondaire je verrai plutôt
--------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
F_l_0 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Bach vx Black & White Uv | pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se |
[MOD] Ma config preskapoual | Un mod en 30minutes ... | [Mod] mon 1er mod en bois. |
[MoD] TriBaL WoOD | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
[MOD] Pc Valise assez commun mais pratique | Nouveau Projet: [MOD] ::HoveR:: -Presentation du Projet- |
[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes) | Mon premier MOD, Kéké, questions et aide |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |