|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
F_l_0 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 21:01:52 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 18-05-2008 à 21:29:51 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
F_l_0 | presque Quiet <<<< Message édité par F_l_0 le 18-05-2008 à 21:39:26 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
el-geek |
|
zombiie | si ca vaut le coup ^^ a la fin tu peux dire... ca boitier il est unique et il est de moi ^^ |
el-geek |
|
F_l_0 | Chacun fait ce qu'il veut. Tout dépend des prétentions qu'il a et de ce qu'il sais faire.
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 22:50:47 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PyreOfGods | Modder, c'est aussi l'occasion exceptionnelle de prises de tête monumentales
|
F_l_0 | Bien dit Pyre!
el-geek | en méme temps sa revien peut étre pas plus cher car tu lacher pas des grosse somme d'un coup en 6 mois non ? |
zombiie | c'est comme ceux qui disent de OC ca sert a rien ^^ |
PyreOfGods | Euh, l'OC n'est pas inutile. Tu as déjà OC ? |
zombiie | oui 'jai deja oc ^^ non mais y en qui disent que ca sert a rien a par a réduire les durées de vie ^^ Message édité par zombiie le 19-05-2008 à 20:55:53 |
F_l_0 |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
el-geek | perso si j'avais 230 euros je l'ai mettrer autre part que dans mon boitier ... je vien de commander un turboost et sa me convient, aprés c'est clair que si j'étais bricolo sa serait un grand kiff pour moi de me faire un mod perso ... Message cité 2 fois Message édité par el-geek le 21-05-2008 à 19:54:20 |
orionx31 |
|
el-geek | Oui surtout quand je vois le résultat que sa donne , merci de m'avoir corriger |
F_l_0 |
el-geek | je fait pas une dictée je fais juste en sorte d'étre compréhensible mais si sa vous dérange je peut faire un effort d'écriture . |
F_l_0 | tkt yapa de mal, mais des fois certaines fautes... Message cité 1 fois Message édité par F_l_0 le 21-05-2008 à 20:12:51 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
el-geek |
orionx31 |
|
el-geek |
|
orionx31 |
giHefca occupé à ne rien faire | le verbe étre n'existe pas |
F_l_0 | Bon les mecs, vous ne finiriez pas la mini cure de français ailleur siouplez... Message édité par F_l_0 le 21-05-2008 à 22:15:14 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
orionx31 | ok on arrete,
|
el-geek |
|
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 21-05-2008 à 22:45:44 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | O'Quiet --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | magnifique sympa la plaque latéral ^^
--------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
F_l_0 |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | Arff sa va être long d'attendre le début Juillet! |
F_l_0 | Surtout que je le sais depuis fin Mai et que je n'ai qu'une envie... c'est de la dire! Message édité par F_l_0 le 23-06-2008 à 20:36:51 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
zombiie | allé lâche le morceau ^^ |
F_l_0 | Pas moyen ^^ Date officielle 1er juillet
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Bach vx Black & White Uv | pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se |
[MOD] Ma config preskapoual | Un mod en 30minutes ... | [Mod] mon 1er mod en bois. |
[MoD] TriBaL WoOD | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
[MOD] Pc Valise assez commun mais pratique | Nouveau Projet: [MOD] ::HoveR:: -Presentation du Projet- |
[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes) | Mon premier MOD, Kéké, questions et aide |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |