|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:43:45 |
PyreOfGods | héhé bah c'est sympa, pour le zalman peut-être que tu pourrais mastiquer tout autour... |
F_l_0 | Mastiquer autour ouai bonne idée!
|
PyreOfGods | Bah tu découpes un bout de bois et ça roule! |
F_l_0 | ehhh j'y avai pas pensé!!! je vais faire comme un coffrage, et vu que c'est du bois donc facile à modeler, à couper je peux faire ça à la main le soir...
|
jessydu88 | salut,
--------------- ALLER TOUS SUR http://automodel.monforum.fr/index.php |
F_l_0 |
|
nouny2 | Ya vraiment du gros boulo, je suis sur le cul. Surtout pour le coté latéral avec le mastique et surtout le ponçage c'est vraiment nette sans défo c'est droit, la classe. |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 18:10:05 |
PyreOfGods | @ Flo: tiens tiens moi j'ai bossé pour ma prépa (Maths SPE inside )
|
F_l_0 | Lol, moi bossé mes comptes rendu de tp pour mon Master 2 méca toute la journée...
|
$REMI$ |
|
PyreOfGods | La résine faut en mettre que si la couche de mastic est trop épaisse (auquel cas elle risque d'être fragile, m'enfin tu le sais sûrement )
|
happyfarmer | salut;
|
F_l_0 | Salut à tous, j'ai eu un peu ''Beaucoup'' de boulot à l'univ.
Message édité par F_l_0 le 13-11-2007 à 23:34:26 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods | Boah pour le mastic, si t'attends une heure à mon avis tu peux être sûr qu'il soit sec... |
$REMI$ |
F_l_0 |
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods | Héhé tu as raison, on n'est jamais trop prudent. Qu'est-ce que ça donne, alors, finalement? |
F_l_0 | Alors oui y'a du nouveau, j'ai décoffré le tout, tout à l'heure et ca donne ça
Fredo428 | tu a testé avec le vrai zalman si sa passe
Message édité par Fredo428 le 16-11-2007 à 10:26:15 |
PyreOfGods | Héhé bah pas mal y'a plus qu'à dégrossir! |
F_l_0 | Salut!
$REMI$ | Tes découpes sont vraiment bien, c'est du beau boulot. |
F_l_0 | Bonsoir à tous, voilà le boulot effectué un peu ce week end
bluedragon38 | J'adore la carte !! Elle a comme tu dit plus de gueule c'est sûr !! mais niveau gueule je préfère ma hd avec le hr03
--------------- Topic Vente |
F_l_0 | Mici , mais pas évident de le faire avancer rapidement, avec le boulot donné à l'univ
Message édité par F_l_0 le 20-11-2007 à 08:48:32 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
bluedragon38 | ATI se rattrape.. entre autre avec la hd3870x2 qui sortireras en janvier...
F_l_0 | Vistouille? Message édité par F_l_0 le 20-11-2007 à 09:07:23 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Merci du compliment!
bluedragon38 | Euh Nvidia deboite pour ses prix ?
F_l_0 | Quand je dis déboite c'est pour dire que y'en à certaine, c'est horriblement cher! et ca fait mal au cul de mettre ce prix là...
Message édité par F_l_0 le 20-11-2007 à 19:58:17 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Et une 8800GT 512? Je viens de tomber sur elle! Je la connaissé pas!
Message édité par F_l_0 le 20-11-2007 à 21:52:11 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | oki, donc faudrait que je me tourne vers une 8800GT 512 alors, j'ai trop été decu lors de l'achat de la ATI HIS 9600XT 256... j'ai voulu gagner 50€ par rapport a une 6600gt et.... on voi le resultat en plus detre une sous Me... elle me claque dans les doigts meme pas 3ans apres
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Bach vx Black & White Uv | pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se |
[MOD] Ma config preskapoual | Un mod en 30minutes ... | [Mod] mon 1er mod en bois. |
[MoD] TriBaL WoOD | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
[MOD] Pc Valise assez commun mais pratique | Nouveau Projet: [MOD] ::HoveR:: -Presentation du Projet- |
[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes) | Mon premier MOD, Kéké, questions et aide |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |