|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis intégration/circuit watercooling |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 17:01:16 |
CyberDenix | Ouais moi ça me parait bon, mais mesure quand même si le 360mm ca passe en bas.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
java |
|
Haze-Bws | Fais plutot : Reservoir -> Pompe - Cpu - RAd 1 - Gpu - Rad 2 - Reservoir |
Uxcool Steam: PirouGT | Sérieusement, pourquoi 2*360?
|
Haze-Bws | Car un RAD en sortie de pompe c'est pas conventionnel
|
etaty | le fait d'avoir pompe -> waterblock cpu permet de plus profiter de la pression de la pompe ensuite tu peut mettre le waterblock GPU qui a besoin d'etre moins refroidi.
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
java |
killerdem Pro LPDC | Si tu veux vraiment mettre 2 rads 360, met les en parallele de maniere a diviser les pertes de charges dans tes rad par deux.
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:10:04 |
killerdem Pro LPDC | si tu les mets en série, il te faudra ptet prendre la DDC ultra, voir deux pompes. Saches que mon 360GTX Lite est tout de meme assez restrictif. |
java |
|
java | Up! |
java | Vos avis sont les bienvenus sur ma future commande :
|
java |
java | J'ai tout monté.
|
java | Un petit up.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ventilos?
|
java | J'ai 3 ventilos de 120 sur un rad et deux de 140 sur l'autre en push.
|
java | J'ai enlevé le waterblock cpu et j'ai enlevé la pate thermique pour ne
|
java | J'ai redémonté, j'ai controlé la surface du cpu et du waterblock avec une lame de cuter.
|
Haze-Bws | Les nexxos ne sont pas plats, mais tes temperatures sont intringuanntes. |
java | J'ai redémonté (heureusement que le tube d'artic silver contient beaucoup de pate) et j'ai appliqué une lame de cutter
|
Haze-Bws | Voila, ponce ton WB |
java | J'ai poncé uniquement avec du p600 pour l'instant, c'est pas encore plat mais un peu mieu.
Message édité par java le 20-10-2007 à 14:26:31 |
java | J'ai décapsulé le processeur et ponçé au p600 + p1000, c'est plat et ça brille.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Shunt d'1 alim pour config watercooling | Avis aux connaisseurs du site PC-look pour achat. Merci d'avance... |
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | [OC - Choix Carte Mère] Gigabyte, Asus, Abit, ou ? |
[MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} | Watercooling dans P180 en photos |
Aide pour choisire un water cooling puissant | Gros probleme de performance |
monteur watercooling sur region parisienne | |
Plus de sujets relatifs à : Avis intégration/circuit watercooling |