Bonjour à tous, alors voila j'ai acheté hier un boitier Thermaltake Armor LCS noir, que j'ai monté cette nuit sans trop de souci... J'ouvre donc mon log Thermal Analysis Tool et je fais quelques tests... bon au repos, 34/32°, ça me parait un peu élevé mais bon, c'est mon tout premeir watercooling.. Je burn un peu mon cpu, et en 1 minute je passe a 50/45°, arf j'ai gagné 5° de moins qu'avec le ventilo d'Intel...
J'envisageais de rajouter un waterblock pour mon GPU mais quand je vois la température de mon CPU, je suis pas sur que ça tienne
Dois-je tenter? y a-t-il un prob pour les température? Je suis novice en montage, j'ai peut etre oublié de brancher quelque chose..
Autre prob, ma carte mere bip a chaque démarage car elle ne reconnait pas le power de la sorti fan (c'est uen sorti 3-pin mais le waterblock cpu n'en a que 2) j'ai oublié de mettre quelque chose ou ya un réglage du bios a changer? Merci d'avance de vos conseils (n'hésitez pas a citer des waterblock gpu si vous pensez que je peu l'ajuoter au circuit)
Config:
Boitier Thermaltake Armor LCS
Asus P5b-E plus
Fortron 400W
Core 2 duo e6320 o/c 2.310
Ati radeon x1900 xt 512mo o/c 688/792
4*512 5300 corsair/kingston
Et plein d'amour pour mon new pc... lol