|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
---|
wanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 12:36:39 |
Wils | speedfan & Qfan (ou autre logiciel pour ventilo) est souvent incompatible
|
Wils | info:
|
Wils | essaye systool
|
9800XP | Bonjour
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 21:01:27 |
Rio Grande bande de nains | lol je pensais pas trouver la réponse à ma question dans le dernier poste
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
fafa37 | merci wils,
|
cybernul | serait-il possible de réguler un Zalman VF900 a partir de speedfan? --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
Wils | ca ne dépend pas du ventilo mais de la carte mere
|
Wils | tu as un NF4 donc c'est pas normal
|
whasa555 |
|
Wils | whasa555,
|
Wils | je crois que la P4P800 a que la prise cpu qui soit réguler les autres sont brancher en 12V
|
goahould | je voudrais savoir comment configurer speedfean pour qu il lise les temps de ma CG ATI X800 GTO |
Wils | je sais pas
|
whasa555 | Il ne le fait pas par défaut...par contre, y'a ptet une ou deux modifs à faire dans un fichier pour changer le nom de la sonde....si tu connais le nom de la sonde GPU bien sur !! |
goahould | comment le savoir |
whasa555 | Alors là !
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | je drapalise par ici, je repasserais --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Wils | peut etre une gigabyte ?
|
pierre20 | coucou
--------------- Feedback l'ascenseur social |
tom23 | Speedfan n'est pas fait pour overclocker à la base, et cette partie n'a jamais ete tres developpée par les developpeurs.
|
pierre20 | merci de ta reponse
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 17-07-2006 à 12:14:19 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pingouinator |
|
pierre20 |
pingouinator |
Message édité par pingouinator le 17-07-2006 à 21:56:14 |
pierre20 | merci beaucoup
Publicité | Posté le |