|
Auteur | Sujet : [WorkLog] Maÿwenn Blue - Z11+ mod - Update One |
---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 12:06:33 |
TizeN Eternel Revenant | Ça y est les découpes ont commencées ! Le rad à trouvé sa place et ses fixations ! La carte graphique devrait pouvoir être fixée demain ! Message édité par TizeN le 02-05-2015 à 21:37:42 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Voilà les photos promises hier !
Voilà voilà, la suite peut-être ce soir, ou demain . Edit: papier à poncer, apprêt, peinture et vernis achetés à l'instant, du coup il y aura de la peinture, vu toutes les traces que j'ai pu laisser un peu partout sur le boîtier et sur le rad ^^ Message édité par TizeN le 02-05-2015 à 21:38:03 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Voici les photos de l'avancement d'aujourd'hui! Alors pour commencer l'intégration du rhéobus à l'arrière du top du boîtier, comme prévu au départ! Ensuite découpe du top pour faire passer le rad au travers, tout en restant invisible de l'extérieur, ça passe niquel, l'objectif est atteint : Et enfin, fixation de la carte graphique à la verticale, face à la vitre, grâce à une chute prise des découpes précédentes du boîtier, j'ai pu me faire une patte pour tenir la carte droite :
Message édité par TizeN le 06-05-2015 à 23:16:24 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
chtitoy ... |
TizeN Eternel Revenant | En effet Va falloir que je retourne chercher de la peinture, les 400ml de noir que j'ai pris n'ont tenu que le boîtier et il me reste le rad, le top et le petit bac du top à faire . Sans compter que je vais sûrement devoir refaire une partie du boîtier où la bombe à eu des ratés . Après ça je commanderai les gaines chez veday, peut-être ce soir ou demain . D'ailleurs les colis pour les sp120 et le wb ram devraient arriver demain ou mardi . --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Commandes chez VedayShop et E22 effectuées à l'instant! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 04-05-2015 à 00:17:55 |
TizeN Eternel Revenant | Bleu Light et noir en premium et gaine thermo noire --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hostiti L’insomnie est une illusion | A la vue des photos, je tiens à te redire "chapeau bas" parce que ce boitier est vraiment une des pires bases qu'on peut trouver pour un mod !!!
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 00:30:57 |
TizeN Eternel Revenant | Bah pour l'instant rien à signaler à ce niveau --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hostiti L’insomnie est une illusion | Je pose la question car le seul que j'ai eu entre les mains (acheté neuf chez un VPC) ne reposait que sur trois pieds...
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
TizeN Eternel Revenant | Bah avec le sol que j'ai dans le bureau tout de travers ça pose pas trop de soucis Message édité par TizeN le 04-05-2015 à 00:37:11 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Rusco | Je vais te suivre de pret , |
TizeN Eternel Revenant | Premier colis de SP120 arrivé à la maison ! Le second à d'après mondial relais un peu de retard (sûrement le pont). --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | C'est l'heure des photos d'hier et d'aujourd'hui ! D'abord celles d'hier, la peinture du boîtier, et l'apprêt sur les autres pièces abimées par mes découpes : La peinture du boîtier ne me plaisant pas, je l'ai repeint une nouvelle fois avec une nouvelle méthode cette fois-ci : Le rendu final me convient beaucoup plus! Sur les photos, ça rend pas aussi bien qu'en vrai, mais je me rends compte que les photos montrent des défauts sur la peinture des pièces autre que le boîtier, du coup je penses les refaire de la même manière demain ou mercredi si le rendu final ne me convient pas. Sinon les gaines sont partis aujourd'hui de chez Veday! Je l'ai eu au téléphone pour un problème avec mon adresse à Monaco et La Poste , super sympa! Message édité par TizeN le 06-05-2015 à 23:17:48 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hostiti L’insomnie est une illusion | Si je peux me permettre une petite remarque qui n'a rien à voir avec le mod... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
TizeN Eternel Revenant | promis je fais ça pour les prochaines --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hostiti L’insomnie est une illusion |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
TizeN Eternel Revenant | Merci Sizzi ! Ça fait plaisir de te voir par ici, j'ai lu tout ton worklog, ça prends du temps , il est juste magnifique ! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | En effet --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | J'ai un tout petit coin avec toit porte et fenêtre au bout de la terrasse (il paraît qu'on appel ça comme ça au rdc ) d'ailleurs ça m'a bien servit l'autre jour quand il pleuvait pour faire mes découpes et la première peinture ! Message édité par TizeN le 07-05-2015 à 00:15:11 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Tout à fait d'accord, rien que la proxxon/dremel ça fait un bruit de dingue, sans compter les sessions de lime intensives ^^'. En ce qui concerne les travaux en appartement de ce que j'ai pu en voir autour de moi, c'est rarement fait correctement . Souvent c'est à la va vite parce que pressé par les proprios/agences, fait dans l'urgence, et le moins cher possible, donc la qualité en prend un coup. Message édité par TizeN le 05-05-2015 à 19:48:10 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Nouvelles du jour ! Petit déballage des différents cartons reçu depuis le début. J'ai également reçu ce matin les gaines de chez VedayShop! Aujourd'hui après avoir passé une dernière couche de peinture sur le boîtier et les autres éléments, je me suis donc occupé à faire du gainage de l'alimentation! Je me suis attaqué en premier aux câbles PCIE. Bon il y a eu quelques ratés, mais dans l'ensemble je penses avoir pris le coup de main .
Message édité par TizeN le 06-05-2015 à 23:19:09 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | veday ! Message édité par TizeN le 07-05-2015 à 08:39:48 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
supersnoopy raketenflugplatz |
veday | hello
|
TizeN Eternel Revenant | C'est bien ce que je pensais, les premiers que j'ai fait dépassaient un poil l'ergo du connecteur, j'ai du jouer du cutter pour enlever ce qui bloquait . J'ai continué aujourd'hui avec les connecteurs sata, c'est beaucoup mieux ! Message édité par TizeN le 08-05-2015 à 23:24:23 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | J'espère que ma commande e22 ne va pas mettre trop de temps parce que devoir défaire tous les connecteurs une nouvelles fois ça m'emmerderai bien x) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xxgenoxx | Bravo pour ton gainage, ça a l'air bien chiant |
TizeN Eternel Revenant |
Merci, en effet c'est un poil chiant, surtout de sortir les pins des connecteurs en fait . Au passage, j'ai refait entièrement la peinture du top du boîtier, ça rendais vraiment moche la peinture brillante VS mate . Sinon j'ai également passé commande chez docmicro pour le LDR, le dédoubleur (1*3pins->6*3pins), des vis M3 pour fixer les ventilos au rad, et j'ai craqué pour une sonde 1/4" et son afficheur LCD type "jauge" que je vais voir pour intégrer en façade du boîtier .
Message édité par TizeN le 09-05-2015 à 09:25:03 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
zendb | |
TizeN Eternel Revenant | Hey zendb ! Message édité par TizeN le 09-05-2015 à 00:08:21 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
zendb | Ca s'annonce très bien et t'avance super vite.
|
TizeN Eternel Revenant | tout le monde! Des nouvelles du front! On va commencer par un tour dans mon "bureau", enfin pour l'instant ça ressemble plus à une cave en bordel qu'autre chose Hier je me suis occupé des 2 câbles modulaires d'alimentation SATA. Accessoirement j'ai aussi refait complètement la peinture du top du boîtier, mais j'ai pas pensé à prendre des photos ... Je me suis amusé à monter une partie du matos pour voir ce que ça donne pour le moment Sinon aujourd'hui, c'était journée gainage! J'ai commencé par faire les câbles non modulaires de l'alim (20+4pins + 4+4pins CPU). Ensuite je me suis attaqué aux câbles DATA SATA, plutôt simple à faire à côté du shrinkless de l'alim Puis je me suis rendu compte qu'il me restait encore le câble d'alim molex classique à gainer (oui car j'ai coupé les molex des câbles d'alim SATA, du coup j'ai besoin du dernier câble!). Assez simple à faire avec le bon coup de main, mis à part la gaine thermo pas de la même taille partout... Mais corrigé avec un petit coup de cutter! On enchaîne avec les 6 Corsair SP120 et les 2 AF120. Ici rien de bien sorcier par rapport au reste! Et pour finir, gainage des câbles du radiateur 360!
Je penses qu'il devrait me rester assez de gaine pour faire en plus 2 AF140, les câbles de la sonde de température d'eau et son afficheur LCD et enfin le câble d'alimentation du rhéobus! Hâte de recevoir mes 2 dernières commandes de chez Docmicro et E22! En tout cas j'suis content, tout ce gainage et la peinture quasi terminés, ça commence vraiment à avoir de la gueule! Message édité par TizeN le 09-05-2015 à 22:12:08 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
zendb | Bon ce sont des couleurs classiques mais ce noir et bleu ... J'adore vraiment |
Publicité | Posté le |