|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkLog] Maÿwenn Blue - Z11+ mod - Update One |
TizeN Eternel Revenant | Maÿwenn Blue by TizeN tout le monde ! Avant de commencer, je tiens à remercier Hostiti et son mod GreenWay qui m'a vraiment donné envie de me lancer dans le modding de mon Z11+, et le matos qu'il m'a vendu! En effet c'est mon tout premier mod, mon premier vrai water home made ( Pour commencer voici le matos utilisé : Refroidissement : Modifications au programme : De même, j'aimerai mettre en valeur ma petite 280X en la positionnant ventilos face à la porte via un riser pcie et une fixation maison. Enfin, le gainage de l'alim et des câbles SATA, et si j'y arrive, virer le plastique fumé transparent de la porte, agrandir l'ouverture et y coller un plexi transparent plat contrairement à la vitre d'origine. Les couleurs principales de ce mod seront le bleu et le noir Voici les quelques marques sélectionnées pour mon mod : Pour réaliser tout ça quelques achats sont prévus pour le mois prochain normalement :
Désormais il me reste encore à faire : Message édité par TizeN le 30-05-2016 à 19:22:40 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 15:30:06 |
TizeN Eternel Revenant | Petite séance photos "before" :
Message édité par TizeN le 17-04-2015 à 19:47:54 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Et c'est parti pour l'Update One de ce mod! Nouveaux défis : Nouveau matos : Pour le moment j'ai reçu les 2 WB CPU/GPU, une partie des embouts primochill, le rad 240 et du liquide transparent Voici les photos du nouveau matos : Message édité par TizeN le 18-06-2016 à 18:56:34 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant |
TizeN Eternel Revenant |
hostiti L’insomnie est une illusion |
TizeN Eternel Revenant |
ratz57 GeoffroY Modding | reserved for drap --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Vaas2 | On reverse qui ?
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
TizeN Eternel Revenant | Ah bah ça commence plutôt bien ici dit donc --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 22:48:36 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Rusco | Jolie petit projet, bien sympa, pour tes ram tu as aussi les rad memoire ek ou xspc |
TizeN Eternel Revenant | Ouaip j'ai vu ça sur internet en cherchant et sur ton mod justement je me tâte, quitte à prendre ça autant passer les rams sous flotte avec le wb qui va bien, mais ils sont cher donc peut être plus tard. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Rhaa maintenant j'hésite... Je viens de voir le site de sleeve-modding, et ils font des gaines en 3mm (alim molex/sata/pcie), 6mm (USB en façade, jack, bouton power, etc) et 8mm (sata data). Quelqu'un à déjà commandé chez eux? Ils sont fiable/rapide? Et pour les câble de ventilos vous prendriez quelle diamètre? Ils recommandent du 6mm, je trouve ça un peu large non? ça passe pas dans du 3mm? Message édité par TizeN le 09-04-2015 à 17:58:58 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Rusco | Slt je connais pas. Mais je viens de commander chez gosumodz et c'est top |
TizeN Eternel Revenant | Bon finalement je penses commander les gaines tressées et thermo chez Vedayshop, et les cable comb chez e22 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Rusco | les cable combs sont chez caseking.de aussi |
TizeN Eternel Revenant | Je vais regarder là bas, je connaissais pas . Bon bah ils ont pas les stealth comb que je veux sur caseking, et je sais pas si le prix affiché est à l'unité ou par packs, donc ça restera sur e22 Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 10-04-2015 à 09:20:39 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
TizeN Eternel Revenant | Ah? J'en ai pas vu sur son site. J'vais voir ça à ce moment là ça m'évitera des frais de port en plus
Message édité par TizeN le 10-04-2015 à 10:41:25 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Vaas2 | Je suis demanderait à l'occase --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
TizeN Eternel Revenant | Je lui ai envoyé un message pour avoir des infos sur les cable comb . Je regarde sur docmicro EDIT: après recherche je penses craquer pour 2x ramplex de chez aquacomputer, histoire de rajouter un peu de water dans le mod Message édité par TizeN le 10-04-2015 à 11:13:51 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Rusco | c'est un peu vieux comme rad memoire mais après c'est ton choix |
TizeN Eternel Revenant | Bon bah après réponse de veday, les cables comb qu'il va recevoir sont uniquement les modèles peigne. Je me déciderai au moment d'acheter.
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
algapaf Apparemment je suis Breton. |
TizeN Eternel Revenant | les photos arriveront quand il y aura quelque chose à voir de nouveau par rapport à mon beau HB ^^ --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | De mon HB Bon OK j'essaie d'en faire ce week-end, on refuse pas un conseil de pro --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Voilà séance photos effectuée, voir le 2nd post! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | tout le monde! Enfin! Le virement que je n'attendais plus est finalement arrivé! Je vais pouvoir lancer les premières commandes! De plus j'ai trouvé mes 4 corsair SP120 High perf ici et sur LBC, ça devrait arriver fin de semaine je penses . Et finalement je part sur un WB ram XSPC 4slots qui est au final un peu moins cher que le RAMplex . En attendant je commande la proxxon FBS240/E, d'ailleurs ceux qui ont déjà de l'expérience, 20 disque à tronçonner ça sera suffisant pour les quelques découpes que j'ai à faire? (Je pense surtout à la découpe de la porte) Message édité par TizeN le 27-04-2015 à 10:45:38 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Rusco | situ veux un waterblock xspc je vend le mien |
TizeN Eternel Revenant | Celui-là ? http://www.docmicro.com/watercooli [...] 10399.html
Rusco | le premier lien mais j'ai plus les pad c'est tout. J'avais peind les bout en orange mais sa s'enleve bien faut juste que j'enleve la peinture comme tu peux voir sur mon mod |
TizeN Eternel Revenant | Je trouve pas de photos sur ton worklog, t'as un lien?
Rusco | oui c'est bien sa en haut en bas, |
TizeN Eternel Revenant | Ok, si ça te dérange pas on va passer sur mon topic achat/vente pour pas polluer ici (voir ma signature) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Rusco | mp moi sa sera mieux |
TizeN Eternel Revenant | J'ai finalement trouvé mieux que les Y 3 pins que je cherchais, un adaptateur 3pins vers 6x3pins déjà gainé bleu réactif aux UVs (dans le ton de la gaine que je vais prendre pour le reste) chez docmicro, donc ça ira avec la commande que j'ai déjà à faire chez eux! En ce qui concerne les corsair SP120, j'ai finalement trouvé tout ce qu'il me fallait (2 ici même et 2 sur LBC, pour 42.50 fdp in le tout!) Et un WB RAM XSPC avec un kit de plaques universelles acheté à rusco, me restera plus qu'à prendre un second kit de plaques sur docmicro avec ma commande! Normalement la proxxon arrive au plus tard samedi, donc ce WE je devrais pouvoir commencer à prendre en main la machine et la semaine prochaine début des découpes .
Message édité par TizeN le 29-04-2015 à 10:21:23 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Colis Amazon arrivé au bureau de poste! Dispo cet aprem à partir de 16h!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |