tout le monde!
Bon ça y est j'ai eu hier le mail m'indiquant l'envoi de ma commande, enfin!
J'ai mis à jour le 2nd post du topic avec les photos du matos déjà arrivé
Du coup j'en ai profiter pour commencer à monter le WB sur la 290 et nettoyer la CG, faut dire qu'il y en avait bien besoin.
Par contre j'ai pas pensé à faire les photos une fois nettoyée...
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on peut de nouveau se voir comme dans un miroir au dessus du GPU et qu'on peut enfin lire ce qui est écrit sur les puces mémoire
Voilà les photos, comme vous pouvez le voir la pâte thermique d'origine était bien déssechée, ont aurait dit la même que sur le C2D de mes beaux-parents après 5ans sans remplacement ni nettoyage de la poussière :
Et pour cette nuit les embouts sont entrain de baigner dans du vinaigre blanc pour virer tous les dépôts/oxydation qui traînent.
On voit déjà au bout de 2h que le vinaigre blanc à commencé à se colorer comparer à l'eau démi à droite pour les joints
Demain c'est vidange, et démontage des embouts, tuyaux, WB CPU et de la 280X et ce sera enfin le début de la V2 !
Message édité par TizeN le 18-06-2016 à 19:13:57
---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE