|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Corsair 250D - Supremacy Gold |
budiline | Salut à tous
Message édité par budiline le 25-01-2015 à 21:45:17 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 19:16:16 |
budiline |
budiline | Aujourd'hui, c'etait séance gainage !!
--------------- Feedback |
redfurix | Je vais suivre ça |
qzv404 | j'adore, juste le gris ou je suis moins fan, mais les gout et les couleurs c'est particulier.
|
rougeflo | Super propre le gainage sans thermo. C est quoi la méthode? Comment il tient le gainage? |
qzv404 |
|
budiline |
Message édité par budiline le 25-01-2015 à 21:31:01 --------------- Feedback |
ccomesa Mr Slogan | drap pour du mini itx |
budiline | Voici un début avec l'emplacement du réservoir et du rad en position basse.
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 12:45:43 |
WizardPC | --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
hostiti L’insomnie est une illusion |
k0rnmuz3 | Drapal !! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
leo38 - Grand Couturier - | pour ma part !
Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 26-01-2015 à 22:13:19 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
budiline |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... |
--------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
papy36 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
budiline | Carte mère quasi terminée :
budiline | Petite question sur le watercooling.
WizardPC | J'adore Les "bouchons vis" qui sert à tenir le WB, tu les gardes comme ça ? Ou alors peinture en noir ou or ? Édit: pour le réservoir a l'horizontal y'a aucun problème, faut juste que l'entrée de la pompe soit plus basse comme d'habitude, et pour simplifier, que tu ai un trou qui se retrouve sur le dessus du réservoir (une fois qu'il est couché) pour le remplir. Dans ma signature "Phantom 410" tu verras mon réservoir a l'horizontal) Message édité par WizardPC le 01-02-2015 à 11:39:47 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
budiline | Merci pour ta réponse. --------------- Feedback |
WizardPC | Moi je l'avais laissé, qui peut le plus peut le moins Message édité par WizardPC le 01-02-2015 à 13:11:37 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
budiline |
WizardPC | Moi je pencherai plutôt pour des peintures du style peinture en bombe pour radiateur. Résistant a la chaleur et ça laisse diffuser quand même Message édité par WizardPC le 02-02-2015 à 09:48:05 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
nofrax Tout n'est que concept. | Merci pour vos conseils, je vais partir sur un bombe haute température, je pense trouvé ça dans un magasin style "bricomarché" |
budiline | Voila en gros l'idée des parois. Pour l'instant c'est vraiment nu.
azerty42 | ce sont des 80mm en arrière et oui un apport en air frais serait bien mieux |
budiline | Ok, merci --------------- Feedback |
budiline |
zendb | drap ! ça commence trèèèès bien, je kiff |
bluedragon38 | +1 |
budiline | Mise en place de la CM et des câbles.
Message édité par budiline le 07-02-2015 à 21:32:16 --------------- Feedback |
hostiti L’insomnie est une illusion | Ton câble audio, tu pourra pas le cacher derrière la carte graph une fois en place? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
bluedragon38 |
qzv404 | tu peu pas le faire passer par dessous la plaque, sinon solution simple et efficace (carte son externe ^^) |
budiline |
budiline | J'ai trouver un autre emplacement pour le cable audio, il passe mieux comme ca !!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |