|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] magnitude [reprise soon] |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 22:59:05 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Le lait c'est pas top comme liquide caloporteur --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
julien1h | j'avais pas pensé à cette comparaison x) |
hostiti L’insomnie est une illusion | --------------- Mon topic Achats/Ventes |
julien1h | "Vivement" la rentree que je puisse attaquer le gainage |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Je drap car j'ai envie de voir comment tu vas caser tout ce petit monde dans notre cher air 540. Message édité par frenchieisverige le 18-01-2015 à 00:45:18 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
julien1h | Alors ca rentre... mais je suis obligé de sacrifier le ventilateur de 120mm a l'arrière. Du coup je me casse la tête a réfléchir a comment combler ce trou de manière esthetique...
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | une petite photo ptetre? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
julien1h |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:48:14 |
WizardPC | Un réservoir à l’horizontal c'est pas gênant J'en avait un dans mon NZXT Phantom 410. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
julien1h | Ouais, ça sent le changement de réservoir pcq ca va être compliqué de le remplir a l'horizontal celui que j'ai |
WizardPC | Pas d'entrée sortie sur les cotés ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
julien1h | Non |
WizardPC | En effet pas simple Message édité par WizardPC le 19-01-2015 à 21:05:39 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
hostiti L’insomnie est une illusion | chapeau... J'attends de voir la suite avec impatience --------------- Mon topic Achats/Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Arf, ça ne m'engage que moi, mais je pense pas que ce soit une bonne idée.. Message édité par frenchieisverige le 19-01-2015 à 22:09:59 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Disons qu'il faudra pas avoir à changer le HDD, ou alors faut le virer d'ici parce que tu pourra plus sortir ton rack
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah toi de voir si tu veux que ton réservoir soit visible ou pas.. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
julien1h |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ou alors tu le fais ressortir hors boîtier,un peu comme le mien --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
julien1h | J'ai adoré ton idée et' j'y pense |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | En long sur le haut, côté alim à moitié ressorti. En gros un demi-cylindre.. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
qzv404 | oupss tubing rigide, j'avais pas vue, désoler |
julien1h | Pas grave.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ça arrangerait pas mal de problème.. Mais peut aussi en créer d'autre xD Faut voir ce que tu veux vraiment faire, si tu veux faire un peu de découpe sur ton boîtier, ou alors faire plus simple, mais plus classique avec un réservoir baie --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
julien1h | C'est risque tout ca mais ouais y a moyen. Ca aurait été du souple je dis pas. Mais en rigide ca devient complique |
Anthony-Hardware arf |
WizardPC | Sinon tu inverses ton SSD et HDD si ça permet de gagner un peu de place --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
julien1h |
|
julien1h | Hmmm le gros coup de dremel pour virer les chassis hot swap |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Nice! De toute façon ça prenait de la place pour rien --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
julien1h | haha oui j'ai tout mis sur papier je suis en train de scanner ça pour avoir des avis ou des conseils, pas envie de me planter avec un boitier à 130€ |
julien1h |
|
ratz57 GeoffroY Modding | ha, on est copain de plan sur papier --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |