|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Worklog ] Project Gigabyte Gaming by mhm |
mhmodding |
Message cité 1 fois Message édité par mhmodding le 20-08-2014 à 15:52:44 --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2014 à 15:33:55 ![]() ![]() |
mhmodding | Bonjour a tous ! ce matin on vous poste la première photo du matos qui viendra prendre place dans ce mod , et on commence par l'alimentation et les ventilateurs ! --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Tu compte donc être présent avec ton mod sur le salon ? Bon courage pour la suite ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 21-08-2014 à 11:27:34 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mhmodding |
--------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
charles2404 Salut, ça va ? |
mhmodding | Salut les Gens! Voici les premières photos des travaux, on s’excuse d'avance pour la qualité des photos --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
mhmodding |
Message édité par mhmodding le 24-08-2014 à 15:57:48 --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
WizardPC | Sympa --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
mhmodding | C'est de l'alu de 1.5mm effectivement il "gondoler" car la fixation du milieu n'y est pas sur la photo ^^ la suite arrive bientôt --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2014 à 16:08:55 ![]() ![]() |
kais69 Shaheen |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | --------------- dans le future je serait plus vieux |
mhmodding | Yop les gens ! --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
mhmodding | Salut tout le monde !!!! --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
_0CooL_ | je drap, j'attends ça avec impatience
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
charles2404 Salut, ça va ? | Moi ça me dérange pas qu'il y ait des photos du matos, il y a des jours où je prends le temps de tout lire mais il y en a d'autres où juste je regarde les photos. Mais il faut pas qu'il est trop de photos des produits en comparaison avec les photos du mod. --------------- Mx Green ! |
mhmodding | Salut les modders ! --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
charles2404 Salut, ça va ? | ton soucis c'est qu'il plaisait pas à GIGABYTE --------------- Mx Green ! |
mhmodding |
--------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | --------------- dans le future je serait plus vieux |
mhmodding | Salut les amis ! --------------- La page Facebook MHM : MHmodding |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |