|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |
ratz57 GeoffroY Modding |
Message édité par ratz57 le 30-06-2015 à 23:48:24 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 12:05:33 |
ratz57 GeoffroY Modding | Message édité par ratz57 le 28-03-2015 à 11:45:26 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Photos des travaux. (Plus de photos dans les post) Message édité par ratz57 le 08-02-2015 à 11:19:34 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | bonjour à tous. Je me suis posé une question mais je n'arrive pas à trouver de réponse donc je m'en remet à vous.
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 04-10-2014 à 16:34:59 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | merci des infos. Actuellement, j'ai 18 cm entre la tablette et le plateau. Certe le plateau est haut mais les écrans sont pile poil la bonne hauteur.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Rusco | Drap hâte de voir la suite |
ratz57 GeoffroY Modding | bonjour à tous.
Message édité par ratz57 le 06-10-2014 à 16:27:14 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
charles2404 Salut, ça va ? | je crois que tu te rends pas bien compte de ce que ça fait 90cm de haut et 22cm en dessous du plateau. C'est énorme ! --------------- Mx Green ! |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 23:57:18 |
charles2404 Salut, ça va ? | Moi je dis ça c'set juste pour prévenir si tu sens que ça va pas gêner tes jambes alors c'est bon
--------------- Mx Green ! |
ratz57 GeoffroY Modding | effectivement, ça va gêner mes jambes. J'y ai penser aussi et je me suis bien pris la tête pour palier à ce problème.
charles2404 Salut, ça va ? | je vois pas ce que tu veux dire par tablette (désolé)
--------------- Mx Green ! |
ratz57 GeoffroY Modding | j'y ai également pensé mais le soucis c'est que je serais trop prés des écrans et que j'aurais bien aimer avoir la carte mère au milieu (oui je sais, je suis chiant )
charles2404 Salut, ça va ? | T'es pas chiant, c'est quand même à toi de décider de ce que tu veux faire puisque c'est du DIY. --------------- Mx Green ! |
pingouinnuclaire | Prend des risers pcie e fout ton gpu a plat a côté! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ratz57 GeoffroY Modding | oui. C'est bizarre. Perso, c'est depuis le bureau de newbee que j'ai envie de m'en faire un mais jusque la pas trop le temps. L'hiver arrive, j'aurais un peu plus de temps pour me faire tout ça (enfin, j’espère) --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Encore un desk :-) cest bien bien --------------- dans le future je serait plus vieux |
ratz57 GeoffroY Modding | Re tout le monde. Je reviens après un bon moment d'absence. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
chtitoy ... |
kdb26 | Un petit drap ratz vivement le debut --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | j'ai modifier tout ça. Mais ils y a peut être confusion dans votre esprit. L'idée était d'avoir les pieds de l’écran à 90cm mais la tablette elle était à 75cm. Mais j'ai laisser tomber tout ça pour un plateau unique sans tablette --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | je ne peux pas te répondre, sinon après je devrais te tuer --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | Voici les photos tant attendues. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | moi aussi je voulais en faire plus mais je n'avais plus de batterie dans la perceuse --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | c'est là que l'on est content d'avoir deux batterie --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Worklog ] Project Gigabyte Gaming by mhm | [ MOD ] Boitier DIY full home-made |
[Worklog] Parvum Systems S2.0 | a supprimmer |
[Worklog] LDLC Modding Trophy 2014 - INWIN 904 by XTSX' | [Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...) |
[WORKLOG] White Node 304 - Verticalisation ! | [Worklog] LDLC Modding Trophy 2014 - Corsair 760T By Math |
Plus de sujets relatifs à : [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |