|
Auteur | Sujet : [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |
---|
ratz57 GeoffroY Modding | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 05-01-2015 à 12:58:17 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:56:55 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
kdb26 |
--------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | Ca avance bien, mais bon, pas de photos intéressantes a montrer --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ne te presse pas, on préfère attendre pour du taf de qualité --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
H@cKulo$$ |
nonopid |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY Modding | voici trois photos pour les impatients Message édité par ratz57 le 06-01-2015 à 18:48:53 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kdb26 | Ces quoi un chauffage d'appoint ^^
--------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding |
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 06-01-2015 à 19:36:50 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2015 à 19:33:29 ![]() ![]() |
--------------- Waterbox |
ratz57 GeoffroY Modding | pour le moment je suis optimiste, il y a moyen --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | Ho t'es sérieux tu te lève ...t'es un ouff !! Mais tu sais en général c'est 24h le séchage entre deux couches --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | au pistolet, ca sèche beaucoup plus vite. Et en plus, j'ai mis un canon à air chaud dans le garage, je maintiens la température à 20°c --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | donc.....c'est bien ce que je disais !! t'es un fou --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | un peu de nouvelles du fou
Message édité par ratz57 le 07-01-2015 à 23:48:14 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | non, j'ai pris un big retard, en mettant le vernis, voila ce qui est arrivé
Message édité par ratz57 le 08-01-2015 à 18:45:55 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Rusco | , tu es presser de finir je comprend mais c'est en allant vite que sa arrive, fait sa a |
kdb26 | Pourquoi sa a fait sa tu a une idée ??
ratz57 GeoffroY Modding | Je me serais écouté, à cette heure, ça ne serait plus qu'un tas de bois pour les barbec d'été. Ca m'a même traversé l'esprit d'aller chercher des plaque de ferraille et de tout refaire en métal, car au moins sur le cadre, ça n'a pas cloqué
Message édité par ratz57 le 08-01-2015 à 19:01:01 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | c'est de la peinture glycéro pour boiserie et métal, qui m'a en plus couté un rein le pot de 5l
Message édité par ratz57 le 08-01-2015 à 18:56:07 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
chtitoy ... | J'ai déjà eu ce type de réaction quand j'ai refais des poly pour ma moto de piste. La peinture avait réagi avec la résine.
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
ratz57 GeoffroY Modding | je confirme. j'ai essayer de grater et la peinture viens toute seul jusqu'a la résine --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
chtitoy ... |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | D'abords DRAP et Respect pour le taf ,
|
kdb26 | Je ne me fait pas trop de soucis pour l'application de la peinture et le matos mon père et carrossier la seul chose quil va me manquer ces la cabine de peinture ^^
ratz57 GeoffroY Modding | C'est surtout que j'aurais du rester couché le jour ou j'ai mis la résine. C'est une belle connerie que j'ai faite le jour la --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | ha shiit, --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
kdb26 | Pence que la résine soi le seul souci ou juste la peinture bois métal qui et incompatible car pour avoir deja eu a peindre vue mon père peindre sur de la résine sa na jamais réagi de cette Fason mais sa a toujour était sur des voiture avec de la peinture voiture --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | je confirme, c'est bien la résine le problème. J'avais une planche ou il y en avait un peu. Quand j'ai mis la peinture, rien ne c'est passé, mais des que j'ai mis le vernis, ça à cloqué à l'endroit ou il y avait de la résine mais pas ailleurs Message édité par ratz57 le 09-01-2015 à 19:30:10 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | Ça a cloque uniquement en bordure ? Ta colle tu la mis ou exactement ? --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
kdb26 | Hack il parle de la colle qui et employer pour fabriquer le mdf je pence --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | oui je parlais de la colle dans le MDF
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Le mdf se travail très bien. C'est juste que j'ai voulu mettre de la résine dessus pour durcir et éviter que le mdf ,n'absorbe de trop. Comme dit le proverbe : "le mieux est l'ennemi du bien"
Message édité par ratz57 le 10-01-2015 à 23:00:31 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | ca c'est toujours possible --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
dkapan | Faut réussir à le poser le film après |
ratz57 GeoffroY Modding | sa y est, ca tourne --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Alitium | Enfin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Worklog ] Project Gigabyte Gaming by mhm | [ MOD ] Boitier DIY full home-made |
[Worklog] Parvum Systems S2.0 | a supprimmer |
[Worklog] LDLC Modding Trophy 2014 - INWIN 904 by XTSX' | [Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...) |
[WORKLOG] White Node 304 - Verticalisation ! | [Worklog] LDLC Modding Trophy 2014 - Corsair 760T By Math |
Plus de sujets relatifs à : [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |