|
Auteur | Sujet : [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |
---|
H@cKulo$$ | Reprise du message précédent : --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2014 à 19:45:52 ![]() ![]() |
terrafos57 | Drap !! Message édité par terrafos57 le 18-11-2014 à 14:10:15 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Rusco | joli travail, hate de voir la suite |
hobbes14 |
|
ratz57 GeoffroY Modding | je n'ai pas garder cette disposition, ça ne me convenais pas de trop. Mais ton idée de mettre la tablette au même niveau que le plateau du bureau, c'est tout con mais je n'y avais pas tu tout pensé et c'est vrai que ça aurais pu etre bien aussi. Message édité par ratz57 le 19-11-2014 à 17:58:21 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
susspi | hello a tous |
ratz57 GeoffroY Modding | j y avais aussi pensé mais le problème, c'est pour faire la courbe. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Rusco | sa avance bien par ici continue |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2014 à 20:20:19 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
zendb | draaaaaaaap |
nonopid | --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY Modding | oui. Pour le moment, il a raison de moi. Tout le week end, je me suis dis: "aller, je joue jusqu’à midi et l'aprem, je vais faire le bureau" mais il y a tellement de trucs à faire qu'a chaque fois je me disais "je fini ça et j'y vais" et ensuite, c’était "maintenant il est 17h, ça ne vaut plus le coup de s'y mettre" Message édité par ratz57 le 25-11-2014 à 19:44:22 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding |
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 25-11-2014 à 20:03:21 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
dkapan | Draaaaap |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
kdb26 | Au hackulos tu et de Valence aussi décidément le monde et petit je suis de upie moi ^^
--------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ratz57 GeoffroY Modding | ça c'est parce-que on n'aime pas faire notre boulot à la maison. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
ratz57 GeoffroY Modding | je suis à 65 % ....
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
kdb26 | Que des dromois dans le coin décidément ^^
--------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
H@cKulo$$ |
kdb26 | Comme tu dit moi qui pencer quil n'y avait personne dans la drome sur le forum je suis agréablement surpris --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | en début d'aprem, je suis arrivé au bout de farcry 4 du coup j'ai pu rattaquer mon bural.
Message édité par ratz57 le 29-11-2014 à 20:04:32 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
susspi | hello a tous
|
susspi | hello a tous
|
H@cKulo$$ | tres bon boulot en plus avec du carré comme cela la solidité est a tout épreuve, dit tu as quand même vérifie...hein.......ça rentre dans ta chambre --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
WizardPC | Imagine il passe plus la porte maintenant qu'il est assemblé --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Rusco | belle soudure tout sa
|
ratz57 GeoffroY Modding | j'ai eu un moment de solitude quand tout était soudé. Il ne passe effectivement pas dans la porte. il va falloir le passer par la fenêtre (4cm de marge) Et comme c'est au 1er, Je vais devoir faire la méthode bourrin comme pour mon buffet
Message édité par ratz57 le 01-12-2014 à 18:58:56 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
dkapan |
|
kdb26 | Non mais la mdr
pingouinnuclaire | Mouahahaha, j'ai bien riz! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
terrafos57 |
nonopid | Ratz rien ne l'arrete toujour une solution --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
H@cKulo$$ | bon finalement je t'ai bien mis la puce à l'oreille sur le coup tu m'as tué mais au moins on ne tombe pas dans l'originalité sur la mises en place --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Worklog ] Project Gigabyte Gaming by mhm | [ MOD ] Boitier DIY full home-made |
[Worklog] Parvum Systems S2.0 | a supprimmer |
[Worklog] LDLC Modding Trophy 2014 - INWIN 904 by XTSX' | [Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...) |
[WORKLOG] White Node 304 - Verticalisation ! | [Worklog] LDLC Modding Trophy 2014 - Corsair 760T By Math |
Plus de sujets relatifs à : [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |