|
Auteur | Sujet : [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |
---|
ratz57 GeoffroY Modding | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2015 à 20:04:36 ![]() ![]() |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
WizardPC | Un 29" 21/9 c'est la même hauteur qu'un 24" 16/9, du coup pour moi ça sera 29" mini ! Mais quand j'aurais les sous --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Noxyro |
--------------- Un petit tour sur mon DeskMod Project ? :D http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3015_1.htm |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ça revient dans 10 mois xD --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ratz57 GeoffroY Modding | pour le moment je reste comme ça. J'ai déjà la télé a changer avant car elle commence à décéder --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Noxyro |
--------------- Un petit tour sur mon DeskMod Project ? :D http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3015_1.htm |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Ça doit donner du charme à l'image --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ratz57 GeoffroY Modding | Je ne sais pas. Tant qu'elle tient, je la garde.
Message édité par ratz57 le 12-02-2015 à 20:24:24 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2015 à 20:17:16 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh si la télé n'est pas ta priorité, celle de petiron01 ferra l'affaire alors --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ratz57 GeoffroY Modding | Voici les photos finales.
Message édité par ratz57 le 28-03-2015 à 11:49:26 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Rusco | |
skyhack | Ce que je ne comprend pas dans le modding PC c'est que j'ai déjà vu tant de modd avec du tubbing partout et du tressage de câbles bien comme il faut mais personne, absolument personne n'a jamais fait quelque chose afin de cacher ces câbles qui sont finalement affreux et pas droit. |
keno11 |
|
ratz57 GeoffroY Modding | oui. C'est frais que les fils ne sont pas droit (impossible de les dompter)
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | Vraiment sympa ce bureau !! ps : je verrai bien un écran 21:9 dessus Message édité par WizardPC le 29-03-2015 à 12:09:10 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
It_Connexion | Superbe travail |
Zilak I can't carry anymore ! |
Nico_K |
|
ratz57 GeoffroY Modding |
Nico_K |
ratz57 GeoffroY Modding | ha oui. J'avais jamais vu cette photo --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calagan57 BF3 : calagan57 |
global69 | il est vrai que cela rends très bien.
|
hobbes14 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bardemeteore | Ho bordel .... C'est juste sublime ..
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok, déterrage de l'espace mais j'assume.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ratz57 GeoffroY Modding | merci --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
madcri fighting against autism | Franco ! --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
flo_gaming | Comment fait tu le rayon de lumière bleu en dessous |
flo_gaming | Peut tu m'expliQuer comment tu va faire cela http://www.casimages.com/img.php?i [...] 114533.jpg |
ratz57 GeoffroY Modding | avant de poser ta question, tu aurais pu lire les pages du mod il n'y en à que 8 et tu aurais trouvé ta réponse.
ratz57 GeoffroY Modding |
necrontire |
flo_gaming | En ce qui concerne les tube à liquide bleue à quoi sont t'il relier et ou les trouver |
ratz57 GeoffroY Modding | a une pompe est au waterblocks de la config. Il servent à refroidir le pc (watercolling)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Worklog ] Project Gigabyte Gaming by mhm | [ MOD ] Boitier DIY full home-made |
[Worklog] Parvum Systems S2.0 | a supprimmer |
[Worklog] LDLC Modding Trophy 2014 - INWIN 904 by XTSX' | [Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...) |
[WORKLOG] White Node 304 - Verticalisation ! | [Worklog] LDLC Modding Trophy 2014 - Corsair 760T By Math |
Plus de sujets relatifs à : [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |