|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème AIO dans Z11+ |
smxme | Bonjour, Message édité par smxme le 13-01-2015 à 01:51:52 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2015 à 23:35:07 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion | Tes liens sont morts... en tout cas, il me semble que tu vas être obligé de jouer avec une dremel pour faire rentrer le bestiau --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Tu as guerre le choix en fait... Le rad à l'intérieur, les ventilos sous les aillettes... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | D'accord. Et selon toi, les Ventilos Led, ça serait à placer ou? |
hostiti L’insomnie est une illusion | Soit tu les vires complétement, soit tu remplaces ceux du seidon 240 par tes ventilos led --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | C'est ce que je pensais faire, mais ils seront sur le dessus du boitier du coup, ca n'éclairera pas l'intérieur je pense et ca risque d'être insupportable sous le bureau non? |
hostiti L’insomnie est une illusion |
smxme | Bah ca limite mais elles sont quand même un minimum transparentes et il y a un minimum d'espace entre les ailettes, les ailettes passeront c'est sur ^^.
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Alors il faut tester avant de mettre en place ton rad pour voir ce que ca donne --------------- Mon topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2015 à 11:02:30 ![]() ![]() |
smxme | Oui, par contre, je vois pas de quoi tu parles quand tu me dis "vire le support en plastique sur ta cage des HDD" |
smxme | Bah, il tient les HDD non? |
hostiti L’insomnie est une illusion | non pas vraiment... il faut mettre les rondelles en caoutchouc (fournies avec le boitier) de chaque côté de ton HDD : 6 au total.. mais pas toutes dans le même sens --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Assure toi déjà de son état de santé via les logiciels HDTune et CrystalDiskMark... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | Dac merci de l'info. |
smxme | En fait, je peux pas mettre 3 vis de chaque côté, juste 2 de chaque et ce sont celles qui seront coté vitre. |
hostiti L’insomnie est une illusion | Le principe c'est de maintenir ton HDD et éviter les vibrations... Si 2 de chaque côté ca suffit, alors c'est bon --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | Oui ca devrait le faire |
hostiti L’insomnie est une illusion | A ton service Message édité par hostiti le 13-01-2015 à 13:29:53 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | Ah dac.
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Non j'en ai pas... J'ai toujours déconseillé ce boîtier et cette dernière expérience vient de me conforter dans l'idée que ce boîtier est une belle --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | Pas grave xD
|
hostiti L’insomnie est une illusion | J'ai un fractal design R4 sur mon topic d'achat/vente ... sûrement le meilleur de sa catégorie (cf les tests et critiques sur internet) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | J'aimerais conserver le coté fenêtre |
smxme | J'en ai pas les moyens |
smxme | La notice d'utilisation du Neo?
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Le problème c'est pas la place pour mettre un radiateur sur le top du boitier. C'est plutôt pour installer un AIO sans démonter le circuit... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | Comment ca? |
hostiti L’insomnie est une illusion | Faut que tu essais d'imaginer la chose. Ton rad est relié aux tuyaux qui sont aussi reliés au waterblock. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | bah si je l'installes au dessus du boitier sous les ailettes, j'dois faire un rectangle au dremel pour les tubes |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
smxme | Ouai exact...
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Ou alors tu te contente de 2 trous pour les tuyaux. Mais ça veut dire ouverture du circuit de water / vidange / remplissage. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | Mais du coup selon toi le kit serait customisable?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |