|
Auteur | Sujet : Problème AIO dans Z11+ |
---|
smxme | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2015 à 19:33:12 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion | Un rectangle suffira pas, tu pourra pas passer les tuyaux. Sinon tous les AIO sont demontables. Certains sont prévus pour.... D'autres non. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | D'accord, je vais me renseigner la dessus tiens !
|
ratz57 GeoffroY Modding | c'est des raccords en plastique. Pour avoir eu deux antec h2o, je peux te dire que c'est très fragile (la pompe ressemble drôlement à celle du seidon)
Message édité par ratz57 le 13-01-2015 à 20:57:20 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hostiti L’insomnie est une illusion |
hostiti L’insomnie est une illusion | je changerais de boitier (sérieursement)
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | Oui mais dans l'immédiat, je ne peux vraiment pas ^^ |
mandragorex Aka ~Turbine* |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2015 à 11:47:48 ![]() ![]() |
smxme | Ouais je veux bien des photos stp !
|
timo9799 |
timo9799 | j'ai oublié de te dire (sa se voit sur la photo) mais j'ai été obliger de couper le cu du boitiers (les ailettes noirs mis a l’horizontale Message édité par timo9799 le 14-01-2015 à 19:21:26 |
timo9799 | moi je pense (j'ai le boital sous les yeux que mettre rad+ ventilo dedans sa va pas passer ^^ |
jonathan70 |
Message édité par jonathan70 le 14-01-2015 à 20:05:57 --------------- psn lacaille70 |
timo9799 | oui c'est sur et certain ^^ mais pour ma part les ventilos a l'interieur c'est pas passer, il y a les câbles de la façade qui gêne |
smxme | Honnêtement moi j'vois plus rad au dessus , sous les ailettes, et mettre les rads dans le boitier... |
hostiti L’insomnie est une illusion | change de boitier avant qu'il soit trop tard Message édité par hostiti le 14-01-2015 à 21:47:48 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | hostiti, si j'te dis que j'peux pas, c'est que j'peux pas ^^' |
smxme | oui pas de soucis, j'suis pas encore sur de mettre le rad au dessus,
|
jonathan70 | donc le rad sous les ailette passe pas --------------- psn lacaille70 |
timo9799 | salut, je suis curieux de voir comment tu a fait, je pourrais avoir quelques photos ? merci |
hostiti L’insomnie est une illusion | Tout dépend de la carte mère... forcément, elles sont pas toutes équipées pareil, mais à partir d'une mobale moyen de gamme, c'est gérable --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | faut pas utiliser cpufan... Va dans le bios de ta mobale pour ca... Normalement elle doit pouvoir gérer ca... C'est une MPower quand-même --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | Comment ca faut pas utiliser cpufan? |
hostiti L’insomnie est une illusion | edit : oups
Message édité par hostiti le 15-01-2015 à 20:54:45 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | Oui j'ai un truc qui ressemble a ca.
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Pas forcément... Il faut que tu cherches le %max qui te conviendra le mieux (par rapport au bruit des ventilos) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
smxme | Le truc c'est que j'ai beau toucher à n'importe quoi, j'ai l'impression que les ventilos tournent à fond quoi.. |
smxme |
smxme | En fait c'est la pompe qui fait un bon boucan ^^'
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |