Reprise du message précédent : drapal, hâte de voir la suite
petite question de noob au passage. La matière première pour le chassis, c'est quoi, du contre-plaqué comme j'ai pu lire au dessus? tu le colles comment?
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
petite question de noob au passage. La matière première pour le chassis, c'est quoi, du contre-plaqué comme j'ai pu lire au dessus? tu le colles comment?
Et évidemment je suis toujours aussi admiratif devant tout le travail fourni sur ce "mod".
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-01-2014 à 22:30:13
dac, merci
bon courage!
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
T'as de la patience, perso tu me demandes de faire un seul de ces canons je le fait voler à travers la pièce, collé au mur et je défonce tout ce qu'il y a autour de moi pour finir par me dire "et merde" ... comme après une partie de League of Legend perdue
---------------
[VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp
nomis12
Anti APPLE :jap:
Posté le 10-02-2014 à 20:53:55
Message édité par nomis12 le 10-02-2014 à 21:49:22
---------------
[VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-02-2014 à 21:28:36
très très joli!
tu trouves où ton random detailing?
---------------
tavutatete
Hein ? Quoi ?
Posté le 11-02-2014 à 00:53:34
Je fais selon mon humeur avec des composants de différente maquettes ...
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 14-02-2014 à 10:43:41
Franchement, c'est impressionnant la minutie de ton travail.