|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog]cosmos pure black crosshair republic of gamers votez pour moi |
cougourlude | Bonjour a tous
Message édité par cougourlude le 16-01-2013 à 18:53:42 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 09:52:37 |
cougourlude |
byakuya27 | Drapal |
littlewata Prout |
logicsystem360 |
juan1972 |
cougourlude |
cougourlude | j'ai demandé a Bitspower de sponsoriser mon projet Message édité par cougourlude le 10-06-2011 à 09:42:59 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 09:41:15 |
byakuya27 |
|
cougourlude | oui je sais,dommage que l'on peut pas remettre le logo lumineux dessus
|
byakuya27 | Oui c'est dommage mais le block et comme même sympa.
|
cougourlude |
|
cougourlude | 2 gaines de couleur rouge chez MDPC-X ,la quel est plus proche du rouge de chez asus ?
|
byakuya27 | Je dirai plutôt red. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je dirai prend des deux et mix tout ça
Message édité par noobzed le 13-06-2011 à 09:42:55 --------------- FEEDBACK HFR |
Hitman 239 1%'s Power | +1 noobzed
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Hitman 239 1%'s Power | Purple va casser le style je pense, sinon pour le red des cables plutot du X-Grey --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
cougourlude | merci,personnes a des photos des deux couleurs dans son boitier ? |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
cougourlude | merci pour les photos |
flosac Kick Ass |
cougourlude | pour cette config vous me conseillez quoi en rad,j'ai déjà deux rad 240 de coolermaster Message édité par cougourlude le 28-06-2011 à 19:45:58 |
logicsystem360 | sur le site de corsair mais perso c'est trop pour ça et en plus avec les taxes qu'il ajoutent ils se bourrent de sucres --------------- Ma chaine Youtube |
cougourlude |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 | Hello, --------------- Ma chaine Youtube |
cougourlude | salut
|
logicsystem360 | Non entre le passe cable gris, et l'autre passe cable en noir !
--------------- Ma chaine Youtube |
cougourlude | je vais utilisé les passages de cable en caoutchouc que j'ai installé
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A supprimer | [Workblog] Sonata I revisité |
nzxt phantom black and white | [WorkBlog] ♥ Pure Black & White PC-V8 By DIABOLYQUE ♥Maj 19/03 |
phenom 2 Black edition comment monter le FSB ? | [Worklog] TJ07 & 800D "Byakuya" GTX 590 watercooler |
à supprimer merci | [Workblog] Obsidian 700D -- On approche de la fin |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog]cosmos pure black crosshair republic of gamers votez pour moi |