|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] TJ07 & 800D "Byakuya" GTX 590 watercooler |
byakuya27 | Message édité par byakuya27 le 28-05-2012 à 16:04:59 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:06:10 |
k0rnmuz3 | Drap
|
config2player | très propre très jolie bravo
Message édité par config2player le 11-05-2011 à 23:20:13 |
l0g4n Expert en tout :o | Le gainage sur le cable de retour de vitesse de la pompe est pas extra, c'est dommage :s --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
byakuya27 | Enfaite MDPC-X m'avais donner un bou de gaine rouge en plus mais il y avait pas assez long pour faire le câble de la pompe entieremenent :s |
config2player | la double pompe cest pour pouvoir les sous volter chacune ? ou pour augmenter le debit ?? |
byakuya27 | En général c'est pour pouvoir augmenter le débit ou la colonne d'eau. |
config2player | ok
|
config2player | ouai ok plus ya de bordel dans le circuit plus faut de puissance pour un bon debit.. 10/16 ok |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 00:27:55 |
flosac Kick Ass |
byakuya27 | Non désoler je garde ma dominator par contre je peu te vendre le I5 760 et la asus P7P55D-E |
poiuytr \o/ | Drap', le vert flashe mais c'est bien propre.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 14-05-2011 à 12:41:36 --------------- ▱ |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
byakuya27 |
|
flosac Kick Ass | , je cherche a échanger contre mon 1366 car je veux recup des sous , je voulais me separer du TJ mais j'ai pas envie de le perdre ^^ , enfin je vais pas pourrir le topic ! je suis ça de pret tu fais du bon taff ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
byakuya27 | bas enfaite toute la config était déjà monter j'ai pas eu le courage de tout démonter pour les enlever et depuis je suis avec. |
flosac Kick Ass |
DIABOLYQUE |
byakuya27 |
flosac Kick Ass | Jolie config ! ce sont des C9 ou C8 tes rams ? il donne quoi le cpu car on peut pas zoomer ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
byakuya27 | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par byakuya27 le 16-05-2011 à 19:46:06 |
DIABOLYQUE | beau montage pour la couleur il n y a que la couleur du liquide a changer donc ca va ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
byakuya27 | Oui faut que commande du colorant maintenant comme un boulet je les pas fait en commandant mon waterblock. |
gogofr poor lonesome cowboy | J'ai vue dans ton profil que tu as une x-fi titanium, tu peut la foutre sur un port pci-e
|
byakuya27 |
gogofr poor lonesome cowboy | |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
DIABOLYQUE | plus qu'a la vendre pour en acheter une autre ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
byakuya27 | Merci |
k0rnmuz3 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
byakuya27 | Dans le doute j'ai regarder hier mais sa ne rentre pas.
Message édité par byakuya27 le 17-05-2011 à 09:28:45 |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass |
byakuya27 | Message édité par byakuya27 le 19-05-2011 à 19:55:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] CM Stacker 832 || Red & Black || RAZ on Reboot le mod! | [Workblog] Black Mesh (Mod3D débutée) |
[Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ | [Worklog] Zalman MS1000 : premier watercooling |
[Worklog] mod HTPC/game low price | [Worklog] Lian-Li PC-P80 Armorsuit - demande d'estim du matos |
⇒ [Wlog] TJ07-Silent | [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! |
[Worklog] LianLi A05 | [WORKLOG] TJ07 |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] TJ07 & 800D "Byakuya" GTX 590 watercooler |