|
Auteur | Sujet : [Worklog] Star Wars Imperial Star-Destroyer |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 21:51:55 |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Dante60400 |
--------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
fatalix41 | Superbe, vivement la suite |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Phase 1 terminée, Structure du poste de commandement fini...
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
galork BÜ Powwwaaa |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 09:07:28 |
zendb | ha ouais quand même !!! c'est un travail de dingue |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Si mini ITX avec3 disque de 4to, alim pico PSU la plus puissante que je trouve .... reste a voir comment je fais avec la ventilation ....
tavutatete Hein ? Quoi ? | La suite :
zendb | la ventilation sur la partie inférieur en mode "propulseur" |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Leop |
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Il y aura de l'éclairage dans les réacteurs ... donc exit .... je pense utiliser les docks, il y en a de chaque coté du vaisseau sur sa tranche et un autre à l'arrière.
zendb | Et il y aura les bruit des réacteurs en appuyant sur un bouton ???
|
nomis12 Anti APPLE :jap: |
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
supersnoopy raketenflugplatz |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
je replante mon drapeau ( ) Message édité par starbear 1 le 24-11-2013 à 11:33:38 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
bab55 I am the Night Rider |
|
zendb | gravity spotted |
bab55 I am the Night Rider | Pour étayer mon propos |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Je pensais carrément utiliser les docks avec des conduits parcourant une partie du vaisseau. Pour cela je devrais faire un PC complètement caréné . --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | J'ai un peu le même sentiment que toi pour les autres maquettes ... mais c'est pour la bonne cause ...
tavutatete Hein ? Quoi ? | Je te remercie beaucoup pour ta proposition, les pièces sont toutes collées ?
tavutatete Hein ? Quoi ? | J’achèterai l hardware vers la fin je pense ... mais il faudra que je fasse des essais d'encombrement avant.
Message édité par tavutatete le 25-11-2013 à 00:43:54 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Coté Hardware ça être juste en place ^^
|
lyechee |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Je ferai un essai de peinture et fibre des que j'ai fini la passerelle ... Message édité par tavutatete le 02-12-2013 à 20:28:34 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Keopha | Allez avoue..
|
Publicité | Posté le |